Certains commentaires sont terribles! C'est dur à imaginer qu'une fille de 19 ans puisse être un peu tendue au troisième set d'un match du 3ème tour de RG?
Oh oui Kwent, quelle joueuse formidable! Il y a de quoi être dégoûté du public de Roland quand même, après les sifflets contre les amortis de Baghdatis et contre Murray après sa victoire...
Ah, merci GoM! Je ne comprenais pas trop que 5 personnes likent ma question sans personne pour répondre ^^
Décidément le public de RG me fait vomir parfois... comment peuvent-il siffler une nana de 19 ans irréprochable et avec une super mentalité alors qu'elle est blessée?
Décidément le public de RG me fait vomir parfois... comment peuvent-il siffler une nana de 19 ans irréprochable et avec une super mentalité alors qu'elle est blessée?