11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Daria Kasatkina • Roland Garros 2016

6
3
10
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 29 WTA 68 live 65
2
6
8
0
0
Programme modifié - Djokovic-Bedene déplacé sur le Lenglen, Goffin-Almagro sur le n°2, Bertens-Kasatkina sur le 16 et Keys-Puig sur le 17.
83.7% (164)
16.3% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
X2 ?
6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Quand je vois le jeu de Bertens, je me demande encore comment on peut se permettre de critiquer le jeu de Daria mais bon.....:x
5
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ils sont idiots et méchants en plus dans ce public.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Qui a eu un MTO, Daria? Elle a été sifflée?
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grâce à cette victoire Bertens participera aux JO. Bon c'est toujours ça pour elle.
5
DeAL40
DeAL40 • 6 abonnés
Le match que j'attendais, je pense que ça sera un beau match....
4
marco87
marco87 • 2 abonnés
Je pense Kiki ici, Daria pas convaincante face à Razzano
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Elle n'a que 19 ans et ce qu'elle fait déjà est très bien... ;)
4
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Il y avait probablement une raison à son MTO.................
4
Igofer
Igofer • 5 abonnés
Bertens en 2 sets
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Daria, mais je pense que Bertens passera. :/
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bertens est en feu donc bon...
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kikii :D
3
Grob
Grob • 56 abonnés
Certains commentaires sont terribles! C'est dur à imaginer qu'une fille de 19 ans puisse être un peu tendue au troisième set d'un match du 3ème tour de RG?
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça semble mort là, Daria peut à peine courir :(
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oh oui Kwent, quelle joueuse formidable! Il y a de quoi être dégoûté du public de Roland quand même, après les sifflets contre les amortis de Baghdatis et contre Murray après sa victoire...
3
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Pad de link ca saoule
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Bertens c'est un monstre depuis le début de saison :o
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça c'est bien Daria, faut continuer!!
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Daria on se bat, c'est bon ça 😀 !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rapidement tenu, come on!
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Allez Daria !!
2
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Kasatkina: 19a: Future SHARAPOVA... Je prends des risques mais elle impressionne
2
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
"Pauvre jeu de fond d'court" lol!! Ça m'fait rire...
2
Saria
Saria • 1 abonnés
Ragez bien qu'elle était menée 5-2 et qu'elle est revenue dans la partie !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg Daria ne peut plus servir....
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ah, merci GoM! Je ne comprenais pas trop que 5 personnes likent ma question sans personne pour répondre ^^
Décidément le public de RG me fait vomir parfois... comment peuvent-il siffler une nana de 19 ans irréprochable et avec une super mentalité alors qu'elle est blessée?
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le public de Roland Décidemment ...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Dasha :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Daria :)
1
Afficher plus