14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Kirsten Flipkens • National Bank Open 2013

5
6
2
0
0
7
3
6
0
0
3.1% (2)
96.9% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Kiki !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Allez Kirsten, on enchaîne !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Je vois bien Kiki gagner !
Elle a l'air d'avoir retrouvé un super niveau en battant Ormaechea
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si Kiki sert comme depuis le début du tournoi, elle peut clairement le faire, ça va dépendre de ça, je pense.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Kirsten commence toujours au ralenti ses matchs, pas de quoi s'affoler.
dan084
dan084 • 1 abonnés
Allez Kirsten comme hier , du beau tennis et tu pourras gagner
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Ba Flipper qu'est-ce que tu fais ?! envie de te voir continuer le tournoi moi !! :)
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Pas de blague Kirsten
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
MTO.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Pluie ? MTO ? Abandon ? Discussion avec l'arbitre ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Pour qui ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je sais pas ^^.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ca m'étonnerait pas que ce soit pour Bertens étant donné que Flipkens vient de faire un jeu blanc.
lau012
lau012 • 42 abonnés
Allez flipper, ton adversaire est largement à ta portée
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Ou alors Flip et son genou...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak.
Ça devait être Flipkens :X
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
^^
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Yes débreak :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Set :D
Annick Bailleux-Duplouy
Annick Bailleux-Duplouy • 1 abonnés
Go Flipper
Annick Bailleux-Duplouy
Annick Bailleux-Duplouy • 1 abonnés
Yes, le 1er set est dans la poche, bravo
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Bien joué Flipper, continue comme ça, la "Kiki" elle en a pris un coup à son moral :D
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Beaucoup de breaks dans ce match
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
J'imagine Gom devant son écran en train de se retenir pour pas pèter un câble ^^
Annick Bailleux-Duplouy
Annick Bailleux-Duplouy • 1 abonnés
Cela va être la valse : tu me break, je te break. Allez come on Kirsten
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Même pas ^^.
Je sais qu'au pire au prochain tour elle se prend Serena donc bon ^^.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Non, au pire ( pour toi ) elle se prend Frany :p
Annick Bailleux-Duplouy
Annick Bailleux-Duplouy • 1 abonnés
Oh Flipper que se passe-t-il ?
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Pffff :(
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Kirsten -_-
Afficher plus