8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kiki Bertens vs Annika Beck • Saint-Petersbourg 2017

5
6
4
0
0
7
3
6
0
0
96.5% (924)
3.5% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Courage Annika, tu pourras pas tomber plus bas de toute façon...
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bertens --> 18 fautes
Beck --> 1 faute

lol
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Cest quoi cette voléee Kiki ta pas regardé Roger hier?Oo
5
elloco169
elloco169 • 1 abonnés
Beh voyons l autre elle gagne 4 fois de suite contre elle et la comme par hasard elle se fait taper....beh voyons....
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oh j'avais oublié combien tu étais impassible quand un joueur que tu avais prono était en train de perdre 😊 ce qu'il ne faut pas lire parfois

Bravo Beck ^^
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
4
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
C'est quoi cette fdm, le mec dit elle va la sodom quand même ...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ahahah JD, ne regarde jamais un match de Putintseva (tu serais traumatisé à vie :D) xD
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'avais bien senti mon prono, bravo Annika :D
4
guitou
guitou • 2 abonnés
Toi tu es meilleur en pronos qu' en français!
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Quand je pense que Bertens mène 6-0 au H2H :X
Los Annika :D
3
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Mauvaise foi de dire que beck n'a pas de jeu, tu dois penser pareil de kerber, au gille simon... les joueurs défensifs fonds en sortent que l'adversaire fassent des fautes.
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Joli service extèrieur à la Roger Kiki :D
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Après ce sublime revers tout en force je vous annonce que Jean DOnge a perdu son ame, trop de force ^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok ^^
JD t'es où là ? Histoire que j'envoi le samu au bon endroit ?:D
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
Johanna Larsson dans les tribunes! Info très importante!
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
La pote à kiki quoi.
2
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Beck c'est 70% de win en indoor sur toute ca carrière
2
killerinstinct
killerinstinct • 13 abonnés
Bertens s épuise pour rien
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon, faut débreaker maintenant Kiki ! Allez !
2
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Le surnom de Kiki sur le circuit c'est U E comme Unforced Error
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est moche Grisbi vraiment pas magnifique 😆 faut que j'arrete les jeux de mots xD
2
Grisbi11
Grisbi11 • 4 abonnés
Kournikova a bien remporté un match en faisant 31 double fautes alors....
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle l'a faiiiit !!!
Oui Annika !
On met fin à cette série complètement absurde de défaites punitives contre Bertens ! :D
On va loin ici ! ♥
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais quelle catastrophe Kiki c'est incompréhensible.
En 6 mois elle n'a plus rien gagné.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Annika.. mais bon :X
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Los Annika !
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Hâte de voir ce match, en espérant qu'il n'y ait pas trop de déchet!

Dur de choisir un camp!
1
Afficher plus