Man5 @Man5 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 17 minutes
0
Ou il est meilleur c'est en indoor Berretini avec son service injouable
L indoor est de très très très très loin sa moins bonne surface. D'ailleurs tu dis ça chaque année et je te réponds la meme chose chaque année. Il a disputé hors challenger 13 tournois et n'est jamais allé en finale et a perdu 6 fois au 1er tour
L indoor est de très très très très loin sa moins bonne surface. D'ailleurs tu dis ça chaque année et je te réponds la meme chose chaque année. Il a disputé hors challenger 13 tournois et n'est jamais allé en finale et a perdu 6 fois au 1er tour