Je vois berretini gagner il sera difficile à breaker vu le service qu'il a .
Impossible pour shapo de gagner dans cette rencontre.
En plus matteo est très solide sur gazon.
2/0 pour l'italien.
Les 2 joueurs reviennent d’un premier tour difficile donc je m’attend à un match serré. Sachant que c’est sur gazon, je vais pencher du côté de shapo en 3 manches
Tendance tendancieuse... Denis passe en mode tennis champagne je pense sur ce coup là, dans le cas contraire c'est l'italien qui gagne, ou l'inverse....🤔
Impossible pour shapo de gagner dans cette rencontre.
En plus matteo est très solide sur gazon.
2/0 pour l'italien.
Objectif ? Revenir dans le top 100 avant la fin de la saison !
Forza