Venir polluer et le rabaisser sur chaque feuille de match de Berrettini en lui promettant la misère sur le match ou le match d'après , le traiter de tous les noms à chaque fois , dire que c'est immérité , c'est un imposteur blabla , oui c'est maladif.
C'est pas maladif lol je ne l'aime pas, point barre je ne le supporte pas c'est mon droit non ? Puis au vue de ce match, c'est bien dommage pour Diego qui aurait sûrement mérité mieux
Diego 27 W / 27 UE
Matteo 60 W / 61 UE
Mais sinon quelle obsession c'est maladif Axenza
Mais Forza Matteo ??
impossible