3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Diego Schwartzman • Wimbledon 2019

65
7
4
7
6
7
62
6
65
3
88.2% (578)
11.8% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Schwartzman en deuxième semaine de Wimbledon avec Pella. Même à RG ils sont pas aussi bons.
14
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Matteo ici et je le vois même aller inquièter sérieusement Federer au prochain tour ( si il ne se fait pas sortir pas Lucas avant 😛 )
7
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Fogna Struff Berrettini... les parieurs en PLS !!
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptdr berrettini il a lobé diego sans respect xd
6
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Venir polluer et le rabaisser sur chaque feuille de match de Berrettini en lui promettant la misère sur le match ou le match d'après , le traiter de tous les noms à chaque fois , dire que c'est immérité , c'est un imposteur blabla , oui c'est maladif.
6
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Un des matchs du tournoi
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Fogna Struff matteo? ..xD imaginez si les 3 perdent
5
Elio Valotto
Elio Valotto • 11 abonnés
On sent la différence de filières de jeu ??
Diego 27 W / 27 UE
Matteo 60 W / 61 UE
5
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Respect Diego quand même
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo ? Matteo
4
soceback
soceback • 7 abonnés
Même si l'argentin menait 40-0 sur le service de l'italien il ne breakerait pas
4
soceback
soceback • 7 abonnés
3 BDM ratés et c'est le drame
4
yanis
/yanis • 17 abonnés
Quelle paire de couilles enorme le rital
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
A force de dire ça à chaque FDM , forcément qu'il perdra à un moment Berrettini ...
Mais sinon quelle obsession c'est maladif Axenza
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J aime bien Diego ?
Mais Forza Matteo ??
3
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Diego on y croit ! Sors nous l'italien de son nuage
3
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Parfait Matteo
3
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Allez Matteo ! ça va le faire en 4 sets !
3
soceback
soceback • 7 abonnés
Aurait mérité après s'être chié sur 3 BDM ?
3
farid
farid • 76 abonnés
Dai Matteo va servir pour le match bambino
3
Sidimohamed Benmansour
Sidimohamed Benmansour • 2 abonnés
Cest INHUMAIN de servir comme ca a chaque danger
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
C'est pas maladif lol je ne l'aime pas, point barre je ne le supporte pas c'est mon droit non ? Puis au vue de ce match, c'est bien dommage pour Diego qui aurait sûrement mérité mieux
3
busserese
busserese • 14 abonnés
Matteo, 10, 100, 1000 fois !
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Matteo ??
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Allez Schwartzie c'est bon...
2
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Allez Matteo egalise a un set partout
2
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Le gazon n’est pas loin d’être de la terre battue la @oryx ?
2
@LePari-Go
/Bhuard • 8 abonnés
C’est de la terre battue ce Wimbledon cet année donc...
2
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Il propose rien berettini, il va se faire breaker et perdre
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Roger007 il y a quelques secondes
Isner et Mahut en sueur


impossible
2
Afficher plus