Ruud très solide sur Terre Battue cette année il a eu vraiment de bons résultats, finale à Houston où il aurait pas démérité face à Garin. Détruit Paire 6-1 6-1 et loupe une balle de match avant de s’incliner face à Ramos en qualifications, livre de bons matchs face à Kyrgios et Del potro à Rome
Plutôt convaincant pour ce premier tour de Roland même si Gulbis ne vaut plus grand chose, Casper lui colle un 6-0
Est-ce qu’il est capable de vaincre Berretini lui aussi en grande forme sur cette surface, à voir, match assez indécis je trouve
Pour l'instant le viking bat le romain, je crois que berrettini subi les assauts barbares, la puissance du berserker est face à lui et il ne lui reste plus que la technique de la tortue??
Plutôt convaincant pour ce premier tour de Roland même si Gulbis ne vaut plus grand chose, Casper lui colle un 6-0
Est-ce qu’il est capable de vaincre Berretini lui aussi en grande forme sur cette surface, à voir, match assez indécis je trouve
J'aime les 2. Que le meilleur gagne avec une préférence quand même pour mon petit viking Norvégien ?? !! ?