A quel moment Berretini s'est aperçu qu'il a été blessé la moitié de l'année dernière et qu'il n'avait aucun point a défendre avant Stuttgart ? A la fin du match contre Murray quand il loupe la balle de match et perd le match derrière (ce jour là il a perdu une tonne de pts) ou quand il se prend un 6-0 contre Rune sachant que la veille Rune avait avait déjà infligé un 6-0 à son adversaire. Ne minimisons pas la forme olympique de rune svp. Berretini n'a pas vu la lumière du jour face a rune (normal il faisait déjà nuit au Mexique).
Il a pris un 6-0 dans le 1er set sans être blessé et après au 2eme set il a eu peur de la blessure. Quand tu te fais corriger comme ça vaut mieux se préserver pour la suite de la saison.
Matteo a une gêne à la jambe droite. Il va pas risquer de se blesser alors qu'il a aucun point à défendre jusqu'a Stuttgart. Le mec a passé la moitié de l année dernière blessé ou covidé, je comprends pourquoi il s est retiré
Matteo :'( 😔 bon rétablissement !! il y'a que les joueurs(et joueuses) que j'aime qui se blessent :(
On prend Holger 😕 il a fait un excellent premier set
Je dirai plus frustration qu'ego perso. Dans les deux cas ça reste déplorable si l'abandon en est le résultat, mais ça doit quand même être bien plus une blessure.
Ps il faut perdre du poids ..
Je n ai pas vu le match à part deux photos et ce que j ai lu donc je dirais à suivre
Il a pris un 6-0 dans le 1er set sans être blessé et après au 2eme set il a eu peur de la blessure. Quand tu te fais corriger comme ça vaut mieux se préserver pour la suite de la saison.
On peut regretter la blessure ou..gène à la jambe de Matteo
On prend Holger 😕 il a fait un excellent premier set
Dommage Matteo , j espère que ce n est pas grave ...