8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Holger Rune • Acapulco 2023

0
0
0
0
0
Holger Rune
RuneHolger 4 ATP 79 live 77
6
1
0
0
0
31.9% (276)
68.1% (588)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
Matteo pas en forme du tout ! Et surpris et dépassé par la vitesse de son adversaire ! 😔
Ps il faut perdre du poids ..
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Y a moyen pour Rune d'aller chercher le titre et lancer enfin sa saison... :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n’aimais pas les deux mais bon rétablissement Matteo
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Oryx j'adore Berretini et déteste Rune mais là on lui a donné une leçon. Blessé à quel moment du match ?? C'est un 6-0 pas un 6-1 ou un 6-4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Je suis d accord 👍 Rune pas ma tasse de thé non plus
Je n ai pas vu le match à part deux photos et ce que j ai lu donc je dirais à suivre
1 réponses
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
A quel moment Berretini s'est aperçu qu'il a été blessé la moitié de l'année dernière et qu'il n'avait aucun point a défendre avant Stuttgart ? A la fin du match contre Murray quand il loupe la balle de match et perd le match derrière (ce jour là il a perdu une tonne de pts) ou quand il se prend un 6-0 contre Rune sachant que la veille Rune avait avait déjà infligé un 6-0 à son adversaire. Ne minimisons pas la forme olympique de rune svp. Berretini n'a pas vu la lumière du jour face a rune (normal il faisait déjà nuit au Mexique).
Il a pris un 6-0 dans le 1er set sans être blessé et après au 2eme set il a eu peur de la blessure. Quand tu te fais corriger comme ça vaut mieux se préserver pour la suite de la saison.
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Mike, je ne dirais pas non plus que rune c est la forme olympique , il était gêné au poignet déjà à Marseille ( depuis OA d après ses propos... ) ....
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Personne ne minimise la forme de Rune 🙄
On peut regretter la blessure ou..gène à la jambe de Matteo
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Le pauvre Matteo, encore blessé, c'est décidément compliqué pour lui depuis quelque temps mais j'espère qu'il retrouvera un bon niveau rapidement.
2
6Gregmz6
/Gregmz6 • 5 abonnés
Matteo a une gêne à la jambe droite. Il va pas risquer de se blesser alors qu'il a aucun point à défendre jusqu'a Stuttgart. Le mec a passé la moitié de l année dernière blessé ou covidé, je comprends pourquoi il s est retiré
2
kristee
kristee • 9 abonnés
Il n'avait surtout qu'à pas s'alligner.
1 réponses
Linky
Linky • 809 abonnés
Matteo :'( 😔 bon rétablissement !! il y'a que les joueurs(et joueuses) que j'aime qui se blessent :(
On prend Holger 😕 il a fait un excellent premier set
HoaxEye
HoaxEye • 59 abonnés
Il met un 6/0 1/0 au 1er tour contre Molcan. Il prend la même contre Rune… Curieux scénario.
G Rock
G Rock • 5 abonnés
Problème plutôt au niveau de l'ego plus qu'à la jambe je pense personnellement.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Plusieurs infos sur Twitter affirment que Berrettini n'avait absolument rien
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est chaud la fin de match berrettini qui se fait huer siffler du moment où il abandonne jusqu'à sa sortie du court
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
What ??? Il s'est passé quoi
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Apparemment blessé 😔
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo holgy 👏
Dommage Matteo , j espère que ce n est pas grave ...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ahah c'est beau ça Holger allez on va en finale !!🫰
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Blessure ou problème à la jambe droite
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
😔😔 Matteo …..
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Pas vu le match mais certainement que Matteo avait un souçis physique
2
1 réponses
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Je dirai plus frustration qu'ego perso. Dans les deux cas ça reste déplorable si l'abandon en est le résultat, mais ça doit quand même être bien plus une blessure.
3
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
C'est ça l'ego , même sloane a assumé son 6/0 6/0 contre giorgi
2
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Sur twitter, il dise qu'il s'est retiré pour une blessure ... On y croit moyen. Une fessée ça te rend rouge c'est tout
1
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Oui et bizarrement il sera apte pour IW la semaine prochaine
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quand j'ai vu le score j'ai cru que Rune affrontait le frère de Mateo
14
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Mais je pense que Fritz va le stopper net en finale. Je dis bien je pense.
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Un peu la honte d’abandonner pour éviter le double 6-0
1
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Berrettini a jeter l'éponge ! Obligé Rune est trop chaud ! Il est venu chercher 500pts c'est très clair dans sa tête.
1
Naudodi
/Naudodi • 1 abonnés
De minaur pourra t il faire autre chose face à rune ? Rien n'est moins sûr
Paul L.
Paul L. • 2 abonnés
Plus pour éviter la fessée
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
C'était sur qu'il allait abandonner...
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Et si 😭
Liyes69
/Liyes69 • 3 abonnés
Abandon
Mike SAINT-MARC
Mike SAINT-MARC • 10 abonnés
Rune est insolent. Le tarif c'est 6-0
Afficher plus