Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Arthur Rinderknech • US Open 2023

4
3
0
0
0
Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
6
5
0
0
0
Énorme désillusion pour Berrettini, forfait à Rome : “J’ai dû mettre mon coeur de côté et faire ce qu’il fallait”
88.5% (77)
11.5% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Non Matteo, pas cette blessure à ce moment du match....:(
Quel dommage, il pouvait récupérer des points...
Bon rétablissement :/
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Arthur :D
Bon rétablissement Berretini, grosse blessure 😢
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Encore blessé Berrettini.... C'est terrible !
Entre lui et Thiem ils n'y arriveront décidément jamais...
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Génial Arthur 😀 c’était vraiment très bien jusqu’à la blessure de Berretinni, je ne pensais pas qu’il maîtriserait très bien son sujet ! 😕 Premier T3 en GC *___*
Mais que c’est dur pour Berretinni 😔 Il ne mérite vraiment pas tout ce qui lui arrive :/ En plus, physiquement à 100% de ses moyens je trouve que c’est le meilleur joueur italien
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il n'a vraiment pas de chance quand même Mattéo.
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
C est tellement triste il doit être dévasté 😰
1
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Pauvre Matteo... :(
Heureusement que ça profite à Arthur !!

Et pour ceux qui n'ont pas vu, Berrettini s'est tordu la cheville assez viollement... :(
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oh non Matteo 😰 galère à nouveau
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Il c'est passer quoi?
1
1 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Un francais qui beneficie d un abandon, mais ca fait partie du tournoi...Ah nous aurons donc a un 3eme tour ca commence a etre interressant
1
Stazee
Stazee • 1 abonnés
Foutez les tous en qualif pour laisser la chance à ceux qui le méritent vraiment
1
Stazee
Stazee • 1 abonnés
Lol , de la next gen à la comédie il n’y a qu’un pas !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oh merde 😣
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Le pauvre, il cumule les blessures, c'est terrible
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Pauvre Matteo :'( 😔 c'est cruel 😔 bon rétablissement !!
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Tellement triste pour Matteo qui commençait à retrouver son tennis
j'espère que ce n'est pas grave.

Comme dit ici, Arthur (qui menait nettement) aurait préféré gagner en 3 sets.

il rencontrera soit Rublev soit Monfils au tour suivant.
Go Arthur
11
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Bravo non.
Déçu pour l'italien.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tu es sacrément gênant
2
1 réponses
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Allez, on switch !!
sissi
sissi • 58 abonnés
Dur dur cet abandon pour Matteo.
Et puisqu'Arthur avait bien commencé ce match, on peut lui dire bravo !
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dommage ça gâche un peu le match de Arthur qui a fait un bon match …
L’italien trop fragile
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Ah, au fait: Quel mental ces francais !!
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Arthur jolie perf 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Le sport c'est tellement dur quand ya des blessures graves. Triste pour lui.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
On pourrait avoir un 3eme tour Monfils Rinderknech donc un français en 8eme mais pour cela faut que Gael gagne contre Rublev
7
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Doux rêve ! Rublev va le massacrer
1 réponses
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
C’est triste mais bon à prendre 3 français au 3 eme tour d’un GC ça fait au moins 2 ans que ce n’est pas arrivé
8
gurw
gurw • 31 abonnés
Berretini reprendra l'année prochaine, saison finie
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon bravo Arthur mais que c triste pour Matteo, j'espère que ce n'est pas très grave :(
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Abandon confirmé, Arthur en 16 ème

C'est triste de gagner comme ça, je suis sûr qu'il aurait pu battre l'italien sans cet blessure

Mais quoi qu'il en soit, il a mérité sa victoire :)
2
gilou92
gilou92 • 10 abonnés
Quand y veulent eurosport pour Fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Iptv tiot
1 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Bon je souhaitais une victoire d'Arthur mais comme ça ça fait clairement chier... Bon rétablissement Matteo.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravo Arthur quand même tu as fait 2 très bon set on espère que ça ne soit pas trop grave pour Matteo qui n'a pas de chance avec les blessures
5
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Rinder a gagné 6-4 5-3
Afficher plus