Génial Arthur 😀 c’était vraiment très bien jusqu’à la blessure de Berretinni, je ne pensais pas qu’il maîtriserait très bien son sujet ! 😕 Premier T3 en GC *___*
Mais que c’est dur pour Berretinni 😔 Il ne mérite vraiment pas tout ce qui lui arrive :/ En plus, physiquement à 100% de ses moyens je trouve que c’est le meilleur joueur italien
Quel dommage, il pouvait récupérer des points...
Bon rétablissement :/
Bon rétablissement Berretini, grosse blessure 😢
Entre lui et Thiem ils n'y arriveront décidément jamais...
Mais que c’est dur pour Berretinni 😔 Il ne mérite vraiment pas tout ce qui lui arrive :/ En plus, physiquement à 100% de ses moyens je trouve que c’est le meilleur joueur italien
Heureusement que ça profite à Arthur !!
Et pour ceux qui n'ont pas vu, Berrettini s'est tordu la cheville assez viollement... :(
j'espère que ce n'est pas grave.
Comme dit ici, Arthur (qui menait nettement) aurait préféré gagner en 3 sets.
il rencontrera soit Rublev soit Monfils au tour suivant.
Go Arthur
Déçu pour l'italien.
Et puisqu'Arthur avait bien commencé ce match, on peut lui dire bravo !
L’italien trop fragile
C'est triste de gagner comme ça, je suis sûr qu'il aurait pu battre l'italien sans cet blessure
Mais quoi qu'il en soit, il a mérité sa victoire :)