Tout d'abord Pouille n'est pas nul seulement il est dans une mauvaise passe comme beaucoup d'autres joueurs puis le mec est top 30 mondial ! vous pensez qu'un joueur de tennis professionnel classé top 30 est naze à ce point? même en étant top1000 t'es capable de produire un tennis décent ! il est pas mauvais lucas, c'est un bon joueur de tennis qui manque cruellement de confiance et ça s'en ressent dans son jeu ! S'il avait plus confiance en lui il sortirait un meilleur tennis ! la preuve avec l'OA.
Eh les mecs Alexiii a pas tort
Regardez un peu les comptes sociaux de Pouille et de sa copine
Le mec fait teuf sur teuf et picole bien avec son pote Goffin lui même au fond du trou !!!
Donc on peut pas dire que ce joueur donne bonne impression .......il se fait sortir quasi au premier tour de chaque tournoi
Il a une chance inouïe d être pro et de représenter la France et il nous offre ce triste spectacle
C est normal dans ces conditions de voir des com virulents !!!!
Regardez un peu les comptes sociaux de Pouille et de sa copine
Le mec fait teuf sur teuf et picole bien avec son pote Goffin lui même au fond du trou !!!
Donc on peut pas dire que ce joueur donne bonne impression .......il se fait sortir quasi au premier tour de chaque tournoi
Il a une chance inouïe d être pro et de représenter la France et il nous offre ce triste spectacle
C est normal dans ces conditions de voir des com virulents !!!!