Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Juan Ignacio Londero • Cincinnati 2019

63
3
0
0
0
7
6
0
0
0
95.7% (247)
4.3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Y'a vraiment un modo qui a supprimé mon message "Londero sort moi ça" parce que j'ai mis "ça".

Je perds foi en l'humanité...
6
mc06
mc06 • 4 abonnés
Pauvres parieurs...ouvrez des casinos si vous voulez gagner aux jeux...sinon arrêtez c'est vraiment a perte c'est dommage
6
vicenzo93
vicenzo93 • 2 abonnés
Londero wild card????
5
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Bonsoir à tous,
pour tout ceux qui ont pronostiqué Berrettini, ne jamais miser sur des chèvres. Ni même contre eux d'ailleurs.
Petit rappel de la liste des chèvres :
- Verdasco
- Kyrgios
- Karlovic
- Fognini
- Tiafoe
- Berrettini
5
billyjo
billyjo • 11 abonnés
On va tous boycotter ce joueur j ai la haine
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Tous les cassos de parieurs se sont réuni ici ou quoi
5
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Berrenitti facile
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Matteo que des premières il sert comme une arbalète ?
4
billyjo
billyjo • 11 abonnés
Blacklister le des maintenant cette pourriture
4
billyjo
billyjo • 11 abonnés
Grâce à cette pute
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vraiment catastrophique ce retour a la competition pour matteo .. on l’a quitte il marchait sur l’eau toute la saison sur gazon. archi solide du fond, service quasi imbreakable pendant des matchs entier. la il revient il est completement a cote de la plaque, une tonne de fautes, plus du tout consistant du fond, le service en berne.
pas gd chose de positif a prendre de ce match, tres mauvais
4
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Londero j'ai toujours l'impression qu'il fait des choses malsaines sur sa photo TT ? Faudra penser à la changer il ne ressemble plus à ca en plus
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai...forza ??
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Nn on s inquiète pas y’a juste balle de set
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Berretini c est un diesel il perd très souvent le premier set
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Le monde du tennis italien est archi dominé par la mafia qui ne le sait pas donc pas trop étonnant quand il est pas favori
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Ca c'est fait
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Jean Michel Premiédegré
2
Nassimoun77
/Nassimoun77 • 1 abonnés
Vous êtes des gamins ou quoi.... à ce niveau là la mafia n’existe pas ils opèrent sur des petit niveau
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Bien sur qu'il joue bien, avec ce niveau il sort facilement Albot et Cilic de tout à l'heure déjà
On rage tous pour la même raison mais faut reconnaître que l'argentin a super bien joué
2
Valentin Rodriguez
Valentin Rodriguez • 1 abonnés
A chaque fois qu'on a un peu d'espoir en un jeune il passe les mois qui suive à nous montrer à quel point c'est un saucisson. Gerbant Berrettini
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Juan vamos
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo ??
1
Krok22
/Krok22 • 1 abonnés
Berretini retour en force
1
Buddy31
/Buddy31 • 5 abonnés
Mateo sur le papier ça doit glisser pour lui. Petite interrogation par rapport à sa cheville sera-t-il bien remis...?
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Mateo a un serice de fou sa devrai le faire forza
1
Louveteau
/Louveteau • 2 abonnés
C'est un match de reprise pour l'italien
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Berrittini cash
1
Alcorps
/Alcorps • 3 abonnés
Aller Londero on y croit :)
1
Folkane
Folkane • 3 abonnés
Please for some link !
1
Afficher plus