Bonsoir à tous,
pour tout ceux qui ont pronostiqué Berrettini, ne jamais miser sur des chèvres. Ni même contre eux d'ailleurs.
Petit rappel de la liste des chèvres :
- Verdasco
- Kyrgios
- Karlovic
- Fognini
- Tiafoe
- Berrettini
Vraiment catastrophique ce retour a la competition pour matteo .. on l’a quitte il marchait sur l’eau toute la saison sur gazon. archi solide du fond, service quasi imbreakable pendant des matchs entier. la il revient il est completement a cote de la plaque, une tonne de fautes, plus du tout consistant du fond, le service en berne.
pas gd chose de positif a prendre de ce match, tres mauvais
Bien sur qu'il joue bien, avec ce niveau il sort facilement Albot et Cilic de tout à l'heure déjà
On rage tous pour la même raison mais faut reconnaître que l'argentin a super bien joué
Je perds foi en l'humanité...
pour tout ceux qui ont pronostiqué Berrettini, ne jamais miser sur des chèvres. Ni même contre eux d'ailleurs.
Petit rappel de la liste des chèvres :
- Verdasco
- Kyrgios
- Karlovic
- Fognini
- Tiafoe
- Berrettini
pas gd chose de positif a prendre de ce match, tres mauvais
On rage tous pour la même raison mais faut reconnaître que l'argentin a super bien joué