4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Filip Krajinovic • Budapest 2019

4
6
6
0
0
6
3
1
0
0
Berrettini dans le Top 40
60.4% (1576)
39.6% (1035)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Nous connaissons tous ces moments où une petite voix au fond de nous nous incite aux débauches les plus folles et aux licences les plus effrénées tandis que notre conscience profonde essaie de reprendre le dessus et de nous ramener à la sagesse et à la mesure. Modération ou luxure ? Démesure ou prudence ? Berrettini ou Krajinovic ? L'heure est grave.
17
steph
steph • 2 abonnés
Dans ces cas là, utiliser la panacée. ....plouf plouf
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi aussi j'aimerais bien être dans le TOP 50 , mais je ne sais pas quelle chanson choisir pour le faire . :D
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Merci Oryx ! Le preuve est faite, Steph, tu es un poète ;)
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez Krajiiiii
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Filip est SE pour Estoril, il intègre le grand tableau du coup, pas besoin de passer par les qualif ^^
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Petite préférence Filip mais Matteo est bien chaud sur ce tournoi dur de choisir
4
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
Moi aussi j’ai mit ma maison sur kraji
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Merci pour toutes ces fabuleuses FD Matteo!
Yess ..un set...allez...la moitié du chemin est fait mais loin d'être terminé ?
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ce serait beau un premier titre pour Filip, il le mérite au vu de ses deux dernières semaines
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Filip a déclaré vouloir intégrer le TOP10 à la fin de la saison ;)
4
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Berrettini a déclaré dans un interview être tombé amoureux du filet de Budapest
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Filip 😀
Il serait temps de win ton premier titre ^^
3
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
J"aime bien les deux !! 😊 mon coeur de travesti balance entres les 2 !!!!


le moins riche des 2 je prendrais donc ^^
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Super cette finale !
Ajde Filip !
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Filip ! Il faut sérieusement remonter au classement ^^
3
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
Aller Filip
3
Gaby jr
/Gabyudigg • 7 abonnés
J’ai tout mit sur kraji
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match Mig ??
Et à vous tous
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
J ai misé ma maison sur Kraji
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui, ça semble se régler lentement mais sûrement...rien à voir avec l'intensité des deux demies de Barcelone d'hier Oo
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Grigor...ce genre de pari est très risqué quand même....tu risques de finir ruiner?
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Si un jour j'achète une vache, je l'appellerai Filip, c'est sûr.
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Entre les 2 dans l échange Filip est plus solide
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est clair Mili ?
3
Vins
Vins • 269 abonnés
Perso Thiem va gagner Barcelone , Medvedev et cramé .
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Et le 1er set pour Fifi. ??
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés

migsy Balles Jaunes et Cie. il y a 5 minutes
Moi aussi j'aimerais bien être dans le TOP 50 , mais je ne sais pas quelle chanson choisir pour le faire . :D

Je pense clairement qu'il y a une personne entre vous deux qui a plus de chance d'atteindre son objectif :X
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Il va débreak Cat !
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il ne faut pas oublier qu'il a du passer par les qualifs ^^
3
Afficher plus