2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Ernests Gulbis • Roland Garros 2018

6
3
6
6
0
2
6
4
3
0
C'est fini pour Gulbis dans ce Roland Garros
12.9% (275)
87.1% (1861)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Allez Ernests on va chercher une demi comme à l'époque !
9
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez Matteo, c’est quoi cette tendance!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ernests !! 😀 ??
Match intéressant contre matteo :)
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ernests :)
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Allez Ernest en 6
5
steph
steph • 2 abonnés
Matteo president !
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Ernest!!!
4
nononick12
nononick12 • 3 abonnés
L'apôtre est bel et bien là
Il est de retour
Come on Ernesto
4
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Enceinte ? Peut être à telle juste un gros ventre ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quelle idée j'ai eu de prono Gulbis 😛 xD
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ernest :)
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Maitre Gulbis 😕 Ca va être dur là, courage la 1/2 n'est pas loin xD
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ernests :D♥
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Le seigneur Gulbis
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J’aime bien Matteo mais bon come on Ernests :D
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca va etre très dur pour maitre Gulbis l'enchainement des matchs c'est pas trop son truc depuis 2 ans... J'y crois quand même, faut juste servir du Feu 😆 Allez Ernests :)
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Oui ba oui forcément avec 5 DF dans ce set...
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Ernest fais-le pour moi ! ^^
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Et hop le PB qui s'en va en fumée.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Ernests !!!! 😀 :D ??
On se qualifie pour le T3 :)
2
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
Allez Ernests! Gagne ce RG, Nadal, Djoko, Thiem ou encore Zverev ça vaut rien !
2
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
DAIIIIII GULBIS
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Lord Gulbis ! Allez !
2
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
Il va faire comme au premier tour, il va aligner les 3 suivants comme en qualifs où il avait perdu le premier set du Q3
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Allez Gulbis fais parler ta foudre
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
J’ai mis mon PB sur toi Gulbis, Vamos !!
2
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
L'arbitre elle est enceinte de combien, c'est ok pour faire ça?
2
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Ernest rentre a la maison !!!
2
Calliopea
Calliopea • 4 abonnés
Il gagne combien de points du coup le Ernests ? 45 ? Normalement il rentre dans le Top150 après le tournoi *croise les doigts* ... Il remonte la pente doucement mais surement - je préfère ça à un coup d'éclat passager.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Forza Matteo :)
1
Afficher plus