Ouf bien joué Sascha. Dommage d'avoir gaspillé trop d'énergie dans un match en trois sets, ça aurait dû passer en 2. Vraiment un très beau revers, ça joue bien mais il y a des axes à travailler.
Et puis 12 DF c'est beaucoup trop, mais l'essentiel est là.
Ca passe.
Joli revers long de ligne pour conclure.
Et puis 12 DF c'est beaucoup trop, mais l'essentiel est là.