Rafarafaaaa3106 t'as combien de maison en tout ? Non parce que tous les jours, tu dis que t'as misé ta maison et j'ai l'impression que tu la perds souvent... :/
J'aime pas du tout cet italien... Tellement irrespectueux de l'adversaire cest pitoyavle
C'est ton droit de ne pas l'aimer, mais ne dis pas qu'il est irrespectueux.. C'est surement un des jeunes les plus humbles du circuit avec Ruud. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici.. "pitoyavle" ? Kécécé ? Tu as bu de la vodka avec les juges de lignes de Saint-Pétersbourg ?
Ecrire de tels non-sens, oui, franchement, tu as raison :
:XD :D
C'est ton droit de ne pas l'aimer, mais ne dis pas qu'il est irrespectueux.. C'est surement un des jeunes les plus humbles du circuit avec Ruud. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici.. "pitoyavle" ? Kécécé ? Tu as bu de la vodka avec les juges de lignes de Saint-Pétersbourg ?