Rafarafaaaa3106 t'as combien de maison en tout ? Non parce que tous les jours, tu dis que t'as misé ta maison et j'ai l'impression que tu la perds souvent... :/
J'aime pas du tout cet italien... Tellement irrespectueux de l'adversaire cest pitoyavle
C'est ton droit de ne pas l'aimer, mais ne dis pas qu'il est irrespectueux.. C'est surement un des jeunes les plus humbles du circuit avec Ruud. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici.. "pitoyavle" ? Kécécé ? Tu as bu de la vodka avec les juges de lignes de Saint-Pétersbourg ?
"Quand il veut pas jouet c mort"
Venant d'un fan de shapovalov c'est un comble
xD
Je n'ai jamais vu berrettini balancer un match.
Un jour sans ça arrive. Combiné au fait que l'adversaire joue le tennis de da vie, tout peut s'expliquer. ^^
La méga douille du jour! Berrett à une côte de 1.3 contre un qualifié de 26 ans 119ème mondial. gerasimov va jouer sa vie pour repasser dans les 100...
Très gros match de Gerasimov. Berrettini n'a pas mal joué non plus mais l'indoor est propice à ce genre de "contreperfs" face à des joueurs qui privilégient la filière courte derrière un gros service.
C'est suite à des matchs comme celui-ci que je me dis que ce merveilleux sport qu'est le tennis est terriblement exigeant car il en faut de la technique, du physique et du mental pour faire partie des tous meilleurs, ce qui n'est malheureusement pas le cas de Gerasimov(*) qui pourtant, vient de nous offrir un superbe niveau de jeu soldé par une victoire.
(*) J'ai lu qu'il est devenu pro en 2010 donc à l'âge de 17 ans. Pour celles et ceux qui le connaissent bien, est-ce qu'il était un très grand espoir il y a 9 ans ?
Ecrire de tels non-sens, oui, franchement, tu as raison :
:XD :D
C'est ton droit de ne pas l'aimer, mais ne dis pas qu'il est irrespectueux.. C'est surement un des jeunes les plus humbles du circuit avec Ruud. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici.. "pitoyavle" ? Kécécé ? Tu as bu de la vodka avec les juges de lignes de Saint-Pétersbourg ?
Venant d'un fan de shapovalov c'est un comble
xD
Je n'ai jamais vu berrettini balancer un match.
Un jour sans ça arrive. Combiné au fait que l'adversaire joue le tennis de da vie, tout peut s'expliquer. ^^
(*) J'ai lu qu'il est devenu pro en 2010 donc à l'âge de 17 ans. Pour celles et ceux qui le connaissent bien, est-ce qu'il était un très grand espoir il y a 9 ans ?
Bn Hope il y a 36 minutes
Berret va perdre le tie break du premier et lâcher l'affaire au second... j'ai eu une fulgurance mdr.