14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Egor Gerasimov • Saint-Pétersbourg 2019

65
63
0
0
0
Egor Gerasimov
GerasimovEgor Q ATP 989 live 1026
7
7
0
0
0
99.7% (611)
0.3% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Malcolm13666 @Malcolm13666 il y a une heure
J'aime pas du tout cet italien... Tellement irrespectueux de l'adversaire cest pitoyavle


Ecrire de tels non-sens, oui, franchement, tu as raison :
cest pitoyavle
:XD :D
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rafarafaaaa3106 t'as combien de maison en tout ? Non parce que tous les jours, tu dis que t'as misé ta maison et j'ai l'impression que tu la perds souvent... :/
10
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
J'aime pas du tout cet italien... Tellement irrespectueux de l'adversaire cest pitoyavle


C'est ton droit de ne pas l'aimer, mais ne dis pas qu'il est irrespectueux.. C'est surement un des jeunes les plus humbles du circuit avec Ruud. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici.. "pitoyavle" ? Kécécé ? Tu as bu de la vodka avec les juges de lignes de Saint-Pétersbourg ?
8
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Personne ne gagnera
6
RungeduBKA
/RungeduBKA • 1 abonnés
"Quand il veut pas jouet c mort"
Venant d'un fan de shapovalov c'est un comble
xD
Je n'ai jamais vu berrettini balancer un match.
Un jour sans ça arrive. Combiné au fait que l'adversaire joue le tennis de da vie, tout peut s'expliquer. ^^
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo ?
5
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
La méga douille du jour! Berrett à une côte de 1.3 contre un qualifié de 26 ans 119ème mondial. gerasimov va jouer sa vie pour repasser dans les 100...
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Je sais pas ce qui est le plus solide entre le service de Berretini ou le béton armé
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Tous le monde voyais Berretinni mais quand il veut pas jouer c mort ???
5
calito10
calito10 • 5 abonnés
Un italien dans un tournoi russe c’est la leçon a retenir ce soir ?
5
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Matteo sans problème normalement, il est en feu sur ce tournoi :p
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il faut venger le chauve Matteo ?
4
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Maglik il dit n'importe quoi de toute facon
4
VCarter
/VCarter • 1 abonnés
1.21 Matteo ???
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Très gros match de Gerasimov. Berrettini n'a pas mal joué non plus mais l'indoor est propice à ce genre de "contreperfs" face à des joueurs qui privilégient la filière courte derrière un gros service.
4
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
C'est suite à des matchs comme celui-ci que je me dis que ce merveilleux sport qu'est le tennis est terriblement exigeant car il en faut de la technique, du physique et du mental pour faire partie des tous meilleurs, ce qui n'est malheureusement pas le cas de Gerasimov(*) qui pourtant, vient de nous offrir un superbe niveau de jeu soldé par une victoire.

(*) J'ai lu qu'il est devenu pro en 2010 donc à l'âge de 17 ans. Pour celles et ceux qui le connaissent bien, est-ce qu'il était un très grand espoir il y a 9 ans ?
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Forza Matteo !
3
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
J'aime pas du tout cet italien... Tellement irrespectueux de l'adversaire cest pitoyavle
3
laross
/laross • 2 abonnés
Le berrette en 2
3
MaGiik
/MaGiik • 1 abonnés
Y a moyen pour gerasimov tout peut arriver
3
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Gerasimov s'enerve, il est cuit
3
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Gerasimov joue très bien, je vois pas Berret s'en sortir ici...
3
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Je me recite:
Bn Hope il y a 36 minutes
Berret va perdre le tie break du premier et lâcher l'affaire au second... j'ai eu une fulgurance mdr.
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Berrettini s'en branle là, il joue a 10%, va falloir que Gerasimov soit super mauvais pour que Mattéo gagne
3
Afficher plus