Si Matteo donnait pas le match avec toutes ses fautes il y aurait déjà 2 et 2 pour lui, Gaston est à 1000 lieux du niveau de Matteo, et tu lis des « Gaston stratosphérique » 🤣🤣
Marche un peu haute malheureusement pour Hugo, mais rien de honteux à perdre ce match !
Premier set innatendu, il a su profiter d'un Berrettini peu inspiré et pas précis, bravo à lui, c'était un beau match franchement !
Hello,
Sur le site vave, tu as tous les matchs ATP et WTA simplement en te créant un compte ! C'est un site de paris sportifs à la base, mais tu n'as en aucun besoin de sortir ta carte pour avoir accès aux diffusion vidéos !
Premier set innatendu, il a su profiter d'un Berrettini peu inspiré et pas précis, bravo à lui, c'était un beau match franchement !
Sur le site vave, tu as tous les matchs ATP et WTA simplement en te créant un compte ! C'est un site de paris sportifs à la base, mais tu n'as en aucun besoin de sortir ta carte pour avoir accès aux diffusion vidéos !