14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Kyle Edmund • Vienne 2019

3
6
6
0
0
6
3
4
0
0
98.1% (1488)
1.9% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Le Berrettini actuel n'a juste pas le droit de perdre contre le Edmund actuel surtout en vue du Masters
7
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Si Edmund bat Mateo c'est une énorme surprise ! Les résultats de Kyle sont un champ de ruine depuis août 2019 alors que Mateo joue le master.
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Dany tu m'expliques ton message ? 😆 il lui faudra 2 breaks car Berrettini sert en 1er ??? c'est nouveau non ? xD
7
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Il est meme actuellement qualifié
6
GeniusRodgeur
/GeniusRodgeur • 17 abonnés
Arkhaoui il y a quelques secondes
Edmund je te souhaite un accident tragique sur ta route

Ton horrible commentaire mériterait bien plus que d'être supprimé !
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Il ne va pas abandonner, juste prendre 2 sets tranquillou
5
zegoute
zegoute • 8 abonnés
Les italiens ne simulent donc pas qu'au foot alors ?
5
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Dany, est-ce que tu es sûr que tu as déjà vu du tennis ?
5
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
@arkhaoui bah alors on joue son salaire dans les jeux d'argent ? c'est ça l'accident tragique
5
Bendup
Bendup • 4 abonnés
@arkhaoui non mais ça va pas toi !!!
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Berrettini a un jeu vraiment intéressant et il semble avoir une belle mentalité 😊 Forza Matteo ? en 2 sets !
4
Beuz
/Rud08 • 6 abonnés
La barrette va le fumer en 2 latte
4
Plankets
Plankets • 4 abonnés
Le tennis vraiment un sport bizarre avec résultat bizarre
4
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Pfff mais arretez avec vos délire et si c'est juste le paris qui vous interresse , regardez le résultat c'est suffisant...
4
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
C’est clairement un manque de motivation
Vu la saison dé matteo il doit jamais perdre face au néant edmund
4
dany
/dany • 51 abonnés
Dans le premier set, Kyle n'a eu besoin que d'un break. Là il lui en faudra 2 puisque Berrettini a servi en premier mais je pense que c'est faisable si Kyle arrive à tenir ce niveau.
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Quand j'vois ce que j'vois..
quand j'lis ce que j'lis..
j'me dis que j'ai bien raison de penser ce que j'pense !
( à la manière d'un éditorial du canard enchaîné des années 80)
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Edmund, il a une mauvais passe mais ça va bien s'arrêter à un moment, et je trouve Edmund bien meilleur dans le jeu que berettini de manière général, enfin bref Kyle ici
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Vivement une confrontation contre Kyrgios :p
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Matteo attend que ça Vienne. ^^
3
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Il va abandonner
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Matteo ne l'a jamais battu et ça ne changera pas aujourd'hui
3
peRFect54
peRFect54 • 7 abonnés
Pour ceux qui réclame souvent des liens.. cette année Eurosport a pratiquement tous les droit de diffusions. Abonnez vous cest 7.99€/mois. Je parle pour les puristes.
3
Rom Tchoutchou
Rom Tchoutchou • 1 abonnés
Matteo s'en branle regardez bien le match
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Après ça serait une bonne chose qu'il n'y aille pas si c'est pour remercier Federer de la "leçon"
3
PopCorn
/PopCorn • 1 abonnés
Dans l'échange Matteo n'est pas du tout 100 fois au dessus... C'est plutôt équilibré
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Les messages des parieurs on pourrait en écrire un livre ...
3
dany
/dany • 51 abonnés
S'il n'y a qu'un break, il y aura égalité ou un jeu d'avance si chaque joueur conserve son service derrière.
3
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
chris31 il y a 4 minutes
@Dany tu m'expliques ton message ? 😆 il lui faudra 2 breaks car Berrettini sert en 1er ??? c'est nouveau non ? xD


j'ai dis la même bêtise une fois, il faut être indulgent ..
3
Afficher plus