Dans le premier set, Kyle n'a eu besoin que d'un break. Là il lui en faudra 2 puisque Berrettini a servi en premier mais je pense que c'est faisable si Kyle arrive à tenir ce niveau.
Quand j'vois ce que j'vois..
quand j'lis ce que j'lis..
j'me dis que j'ai bien raison de penser ce que j'pense ! ( à la manière d'un éditorial du canard enchaîné des années 80)
Edmund, il a une mauvais passe mais ça va bien s'arrêter à un moment, et je trouve Edmund bien meilleur dans le jeu que berettini de manière général, enfin bref Kyle ici
Pour ceux qui réclame souvent des liens.. cette année Eurosport a pratiquement tous les droit de diffusions. Abonnez vous cest 7.99€/mois. Je parle pour les puristes.
Edmund je te souhaite un accident tragique sur ta route
Ton horrible commentaire mériterait bien plus que d'être supprimé !
Vu la saison dé matteo il doit jamais perdre face au néant edmund
quand j'lis ce que j'lis..
j'me dis que j'ai bien raison de penser ce que j'pense !
( à la manière d'un éditorial du canard enchaîné des années 80)
@Dany tu m'expliques ton message ? 😆 il lui faudra 2 breaks car Berrettini sert en 1er ??? c'est nouveau non ? xD
j'ai dis la même bêtise une fois, il faut être indulgent ..