6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Grigor Dimitrov • Monte-Carlo 2019

5
4
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor ATP 169 live 164
7
6
0
0
0
18% (437)
82% (1987)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sept
/Sept • 78 abonnés
Ketchon @Ketchon Les Pestiférés de TT il y a 3 minutes
Non mais Grigor tu vas changer un jour ou pas ! Il te faut 78 BB pour en prendre 1 c’est terrible

9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Matteo est favori sur terre battue. Dimitrov peut créer la surprise. Il sera motivé à domicile.
8
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
On n en doute pas
8
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Nabil ca suffit, dernier avertissement après c'est le ban.
7
il mare
il mare • 91 abonnés
Tu mange tôt Oryx...
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Nabil ton deuxième degré est juste ridicule
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh Doro...très volontiers ??
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est clair je suis en train de chercher une dernière belle perf de Dimitrov mais j ai du mal à trouver
5
Lorin la salopette
/Lorindor • 2 abonnés
Un modo pour sortir ce clandestin arrivé tout droit de mohamed henniland
5
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Non mais Grigor tu vas changer un jour ou pas ! Il te faut 78 BB pour en prendre 1 c’est terrible
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon...on finit, j ai des pâtes à cuire ?
Matteo...passe tes premières quand même
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Ballec de tes infos, fiches le camp de cette fiche de match ^^
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Ah oui et donc tu as parié 10000€ sur Berrettini et ton beau frère va perdre pour toi ?
4
Nabil Belaid
/Spart94 • 2 abonnés
Oui virez moi svp j'ai été méchant ! :)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Alléluia ! mais 2/13 quoi...
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kamatxo @Rzmks Les Magiciens du Tennis il y a quelques secondes
Mark je t’aime bien mais tu t’es tromper sur Hubert 😀 ??


attend pour hubert j'ai dis qu'il avait moyen de gagner, pas qu'il allais gagner, nuance :)
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Grigooooooooor 😀 :D 😀 Bravoooo 😀 :D :D
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Grigor ???
J'aime bien Matteo aussi.
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
??
Virez le ??
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bonjour à toutes et tous, je croyais avoir loupé Stanou et je tombe sur 2 beaux mecs sur le terrain , yes
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il est vraiment de plus en plus grave Dimitrov
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Pourquoi Dimitrov c’est une foudre sur TB ?
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Il joue pas mal aujourdhui , il est meilleur que son adversaire 😊 mais aux points importants c'est une cata ...
3
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Vous comprenez maintenant pourquoi on l'appelle Baby Fed ???
3
Linky
Linky • 809 abonnés
DF 😕
Seeet Grigooooor 😀 :D
3
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Il faut une df pour que grigor convertisse ses bds ?
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il a envie de se compliquer la vie, break d'entrée de set comme au premier..
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Pouille réside à Dubaï
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@Catou yep et il doit faire super beau demain sur Monaco en plus 😊 j’vais essayer de chopper un max d’autographes comme l’an dernier, pas mal de matches cette fois-ci c’est cool ^^
@margaux oui oui je vais même sur ma deuxième semaine là (snif..déjà)

Bon allez faut que je parle quand même un peu du match sinon on va supprimer mon post..euh..Allez Grigor, voilà :p
3
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Le niveau de ces premiers T1 est assez affligeant
3
Afficher plus