Ketchon @Ketchon Les Pestiférés de TT il y a 3 minutes
Non mais Grigor tu vas changer un jour ou pas ! Il te faut 78 BB pour en prendre 1 c’est terrible
@Catou yep et il doit faire super beau demain sur Monaco en plus 😊 j’vais essayer de chopper un max d’autographes comme l’an dernier, pas mal de matches cette fois-ci c’est cool ^^
@margaux oui oui je vais même sur ma deuxième semaine là (snif..déjà)
Bon allez faut que je parle quand même un peu du match sinon on va supprimer mon post..euh..Allez Grigor, voilà :p
Matteo...passe tes premières quand même
attend pour hubert j'ai dis qu'il avait moyen de gagner, pas qu'il allais gagner, nuance :)
J'aime bien Matteo aussi.
Virez le ??
Seeet Grigooooor 😀 :D
@margaux oui oui je vais même sur ma deuxième semaine là (snif..déjà)
Bon allez faut que je parle quand même un peu du match sinon on va supprimer mon post..euh..Allez Grigor, voilà :p