CR,tu as complètement raison mais quand on connaît l’histoire de l’enfance de Djoko c’est compliqué de garder ce « cœur d’enfant » il a grandi à la dure ce gars
« Moi je commence à l’apprécier Djokovic »
D’ailleurs, AVIS :
Par rapport à la popularité des 3 membres du BIG 3, je me suis demander pourquoi Djokovic avait si peu (pardonner moi) de fans en comparaison avec Federer ou Nadal, et en regardant hier soir la cérémonie d’adieu de Federer, quelquechose m’a frappé, c’est au moment où il était avec Nadal assis sur le banc tous les deux en larmes, et il y a cette image de Fed qui me revient, il ressemble vraiment à un petit garçon reconnaissant et ému je trouve ça très beau, quant à Nadal déjà il y a ses larmes toute la soirée mais même chose il y a une image que j’ai en tête, il regarde Federer et il hoche la tête à un moment comme pour dire « oui c’est ça (je suis trop ému) » enfin tout ça pour dire que à côté le visage de Djokovic un peu fermé (je le critique pas) j’ai compris que en fait si Fedal sont tant aimé c’est parce qu’il ont gardé (et ça se voit a 99% du temps par les larmes) leur « cœur d’enfant » et c’est ça le plus beau, c’est de se dire que malgré tout ce qu’ils ont accompli ils ont gardé au fond d’eux cet état d’esprit d’un enfant qui a rêvé et qui rêve encore ..
D’ailleurs, AVIS :
Par rapport à la popularité des 3 membres du BIG 3, je me suis demander pourquoi Djokovic avait si peu (pardonner moi) de fans en comparaison avec Federer ou Nadal, et en regardant hier soir la cérémonie d’adieu de Federer, quelquechose m’a frappé, c’est au moment où il était avec Nadal assis sur le banc tous les deux en larmes, et il y a cette image de Fed qui me revient, il ressemble vraiment à un petit garçon reconnaissant et ému je trouve ça très beau, quant à Nadal déjà il y a ses larmes toute la soirée mais même chose il y a une image que j’ai en tête, il regarde Federer et il hoche la tête à un moment comme pour dire « oui c’est ça (je suis trop ému) » enfin tout ça pour dire que à côté le visage de Djokovic un peu fermé (je le critique pas) j’ai compris que en fait si Fedal sont tant aimé c’est parce qu’il ont gardé (et ça se voit a 99% du temps par les larmes) leur « cœur d’enfant » et c’est ça le plus beau, c’est de se dire que malgré tout ce qu’ils ont accompli ils ont gardé au fond d’eux cet état d’esprit d’un enfant qui a rêvé et qui rêve encore ..