C'est pas le jeune qui est le plus sous le feu des projecteurs, on parle plus de Medvedev ou Tsitsipas. N'empêche que Berrettini a sorti une année tout simplement formidable. 52ème l'année dernière, il est actuellement 13ème !
L'année dernière je faisais pas trop attention à lui, je me disais que ce n'était qu'un terrien après son titre à Gstaad.
Eh bien il m'a bien fermé ma bouche cette année avec de très beaux résultats sur toutes les surfaces :
- Sur TB, deux finales consécutives dont 1 titre à Budapest.
- Enorme saison sur gazon avec un titre à Stuttgart , une demi-finale à Halle, et un huitième perdu contre le futur vainqueur de Wimbledon. Euh pardon futur finaliste.
- Et sur dur, un bon parcours à Sofia et cette demi-finale à l'US Open !
Bref, une année charnière pour lui, pleine de promesses.
Il peut encore gagner en régularité, mais à 23 ans il est encore jeune. S'il continue comme ça il peut devenir un habitué du Top 10.
L'année dernière je faisais pas trop attention à lui, je me disais que ce n'était qu'un terrien après son titre à Gstaad.
Eh bien il m'a bien fermé ma bouche cette année avec de très beaux résultats sur toutes les surfaces :
- Sur TB, deux finales consécutives dont 1 titre à Budapest.
- Enorme saison sur gazon avec un titre à Stuttgart , une demi-finale à Halle, et un huitième perdu contre le futur vainqueur de Wimbledon. Euh pardon futur finaliste.
- Et sur dur, un bon parcours à Sofia et cette demi-finale à l'US Open !
Bref, une année charnière pour lui, pleine de promesses.
Il peut encore gagner en régularité, mais à 23 ans il est encore jeune. S'il continue comme ça il peut devenir un habitué du Top 10.