S'il va au bout je ne sais pas comment il va pouvoir enchaîner sur Miami.
Le T2 est vendredi, les quarts samedi, la demie... dimanche, la finale... lundi, le jour du début de Miami, qui est à 12h d'avion ?
A ce point quand même... Je n’ ai pas le souvenir, mais il n’ a pas été absent longtemps, me semble t il ....En tout cas, j’espère qu il trouvera des couleurs ...
Le T2 est vendredi, les quarts samedi, la demie... dimanche, la finale... lundi, le jour du début de Miami, qui est à 12h d'avion ?
Pauvre Matteo , obligé de passer par la ....
Bravo Matteo