Je pense que Roberto est favoris pour moi parce qu'il tient bien les échanges et il peut être bon également au service alors que Matteo se déplace pas très bien sur la terre battue même s'il est bon au service il suffit qu'il ait un coup de moins bien et à mon avis Roberto profitera pour prendre son service.
En tout cas j'espère que ça se passera comme je le pressens.
En tout cas j'espère que ça se passera comme je le pressens.
Merci