7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Roberto Bautista Agut • Gstaad 2018

7
6
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 115 live 162
69
4
0
0
0
La renaissance italienne
16.9% (358)
83.1% (1765)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Petit à petit, nous assistons à un changement de garde. De nouveaux joueurs émergent. J'aime ça!

Fognini et Cecchinato la semaine dernière, Berrettini aujourd'hui, le tennis italien a le vent en poupe..
9
alexxxjcb
alexxxjcb • 2 abonnés
Forza!! Les modos supprime mon commentaire pour caca culotte ? Au excusez moi euh.. crotte caleçon ça va? Y a pas d'insultes hein
8
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
A mon avis, l'ITF fait plus attention aux "joueurs parieurs", je vois que ca pour expliquer le soudain très bon niveau des italiens xD
8
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Berrettini fait des match de fou est la semaine prochaine il fera de la merde
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
17 aces pour Berrettini Oo

BDB pour Berrettini 1/6
RBA : 0/0 .

Les stats TT sont incorrectes ( comme d'hab )
8
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Aie la double... t'abuse roberto, c'est l'agut d'eau qui fait déborder le vase...
7
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
L italien si il a pas le service avec c ace il se fait détruire RBA est meilleur a l'échange il passe toute c 2e balle pratiquement
7
Clem Csty
Clem Csty • 1 abonnés
J’ai rien contre Berrettini mais c’est pas un joueur de tennis honnêtement ...
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
4bdb, installez vous confortablement l'agut lâchera rien je pense
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Ni vu , Nico ...nnu , je t'embrouille ! :D
Bravo Matt' ! ;)

Nico Vicente il y a 8 minutes
Pas de prono annulé mdrrr le vainqueur c est l Italien et basta :)

Tu veux dire "c'est l'Italien et pas BautiSTA" ? :D
7
juju91
juju91 • 39 abonnés
Berrettini n’a pas encore eu d’opposition digne de ce nom dans ce tournoi. Ça risque de lui faire bizarre
6
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Allez Roberto, j'ose espérer qu'il décroche un 9 eme titre atp ici ^^
6
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Souvenez vous Djere avait remporté le premier set au tie break puis avait perdu les deux suivant contre agut
6
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Battre djere pour perdre contre berrettini mdrr??
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
TT bug
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bon l'Italie se porte bien avec 3 vainqueurs différents ces dernières semaines ^^
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
6
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Jeu blanc avec une variation de jeu de RBA qui monte au filet
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il enchaine les aces il est pénible!
5
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
@Quebecois et le réservoir est loin d'être finit beaucoup de petit jeunes qui émergent en Challenger. L'avenir du tennis italien est plus dorée que celui de la France à court terme
5
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Eh voilà, le match ne sera pas rejoué. Le prono est validé. 😛 😉 ^^
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les fautes que Laslo à du faire et qui lui ont du coûté sa defaite, Matteo risque de bien les éviter. Mais d'un autre côté on a un RBA, il a eu très très chaud contre Laslo, il peut être sans pitié demain pour essayer de prendre un maximum d'avance sur Beret. Je pense en tout cas, celui qui remporte le premier set, fera en sorte de laisser aucune chance à l'adversaire au deuxième set. Je me penche vers Matteo, il est zen posé et fort, et c'est sa première et unique finale ATP dans sa carrière, il a toutes ses chances!!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
La finale que je voulais ^^
Forza Matteo! :)??❤
Difficile mais jouable! ??
4
A13
A13 • 11 abonnés
Vamos Roberto à l'expérience et au mental t'es un guerrier
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
RBA en route pour le 3e titre cette saison et son tout 1er sur Terre! , on sait que tu n'es pas vraiment un Espagnol xD
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Les 2 sont solides ça va se jouer à pas grand chose ce 1er set
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nimp la ^^
4
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Non mais Bautista a pas le. Droit faire la double faute...
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
RBA sur la BDS c'est une catastrophe ferroviaire, celle de Berrettini-sur-Orge pour être précis XD
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Berret' il est capable de jouer 150ème et aujourd'hui tout lui reussit c est niveau top 30.
difficile de le suivre..
4
Afficher plus