Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Felix Auger-Aliassime • Wimbledon 2021

6
5
7
6
0
3
7
5
3
0
Berrettini rejoint Hurkacz en demi-finales
86.2% (816)
13.8% (131)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PhoebeRose
/PhoebeRose • 13 abonnés
Je sais pas pourquoi je suis persuadé que le vainqueur ici vas au bout et gagne le titre face à Djokovic
11
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
9
The show time
The show time • 67 abonnés
Félix allez
9
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Aller Félix 🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦
9
victor91
victor91 • 199 abonnés
FAA bat Djoko en finale de GC laisse moi rire. Berrett peut être et encore il a 10% de chance
8
Gaelic
/Gaelic • 1 abonnés
Pourquoi pas une finale 100% canadienne tabernacle !!!
8
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Beau tournoi Félix, 20 ans, 8 finales ATP, quart à Wimbledon, et on te considère comme surcoté, faut le faire.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce quart est assez dérangeant sans vouloir blesser quiconque
6
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Il a battu personne encore sur ce tournoi Matteo oui il est favori mais n'enterrer pas Felix trop vite. Pour moi de ce j'ai vu pour le moment Shapo est le joueur le plus susceptible d'embeter le serbe.
6
ericoto
ericoto • 15 abonnés
La gazelle contre l'ours. Franchement ça c'est de l'opposition de style! Je vois Berrettini broyer Félix en 3 sets sans aucune pitié.
6
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Une petite pièce sur le Beretta ici.

Mais Allez Félix dit le Neo-délicieux !
5
Brebis
Brebis • 13 abonnés
FAA n'a pas volé ce match contre Zverev, il frappait des coups gagnants à chaque point et détruisaut Zverev sur ses jeux au service, allez Felix pour un gros résultat ici
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Go Félix! 🎾 Go Shapo! 🎾 Go Habs go! 🏒
5
GillesG
/Cohiba • 26 abonnés
Le canadien a un avantage indéniable sur gazon, l'herbe étant maintenant légale au Canada.
5
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Allez Roger alliasime
5
Steph
Steph • 1 abonnés
Faa fait plaisir j’ai l’impression qu’il y a eu une évolution pdt ce Wimb.
5
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
C'est peut-être un peu tôt pour parler de cap pour FAA non? Qu'il commence par arrêter de se prendre des raclées en finale
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce moment où Berrettini croit avoir gagné alors que son service est annoncé LET
😛 :D
L'un des très bons moments spontanés *__* :D




5
diverchris
diverchris • 41 abonnés
FAA vainqueur poussif en 5 sets d'un Zverev à 20 double fautes ... Je ne vois pas comment il pourrait s'en sortir cette fois ! ;)
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Je pense que sa victoire contre Zverev va lui débloquer quelque chose dans son jeu et dans sa tête , il saura maintenant que c'est possible de gagner contre mieux classé que lui.
4
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Zverev il a fait 20 doubles fautes ça veut tout dire Felix est nul c'est tout
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il a fait comment pour se hisser jusqu'en quart déjà?

Wow ce niveau de jeu. Fautes, fautes, fautes, et encore fautes. Sacré Felix. Surtout ne change rien.
4
david labruyere
david labruyere • 2 abonnés
C est l annee de l italie finale euro et beretini finale
4
Armenia
Armenia • 2 abonnés
Quand je vois tous les commentaires vous me faites tous rire on dirait des pros de tennis avec une carrière digne de Federer
4
MaitreToto
MaitreToto • 18 abonnés
Finale Djoko - FAA et victoire en 3 sets du Serbe ...
4
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ce que je viens de voir, même si FAA perd finalement le set, c'est plus le même (jeune) homme.
Il perd sur un coup très beau qui était pas loin de passer, après un long rallye pas facile, à un moment encore moins facile.
Il a vraiment passé un cap hier on dirait.
4
rilley
/rilley75 • 5 abonnés
L'Italie en finale de l euro et peut-être un autre en finale ici. Basta Cosi
4
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Vous êtes classés 30/3 ici pour la plupart donc évitez de traiter un membre du top 10 de bourrins svp
4
Linky
Linky • 809 abonnés












4
Ben_V
/Benji1510 • 4 abonnés
Et dire que y aurait pu avoir Humbert à la place de FAA pour un beau combat de vainqueurs d'ATP 500 😥
4
Afficher plus