Il a battu personne encore sur ce tournoi Matteo oui il est favori mais n'enterrer pas Felix trop vite. Pour moi de ce j'ai vu pour le moment Shapo est le joueur le plus susceptible d'embeter le serbe.
FAA n'a pas volé ce match contre Zverev, il frappait des coups gagnants à chaque point et détruisaut Zverev sur ses jeux au service, allez Felix pour un gros résultat ici
Je pense que sa victoire contre Zverev va lui débloquer quelque chose dans son jeu et dans sa tête , il saura maintenant que c'est possible de gagner contre mieux classé que lui.
Ce que je viens de voir, même si FAA perd finalement le set, c'est plus le même (jeune) homme.
Il perd sur un coup très beau qui était pas loin de passer, après un long rallye pas facile, à un moment encore moins facile.
Il a vraiment passé un cap hier on dirait.
Mais Allez Félix dit le Neo-délicieux !
L'un des très bons moments spontanés *__* :D
Wow ce niveau de jeu. Fautes, fautes, fautes, et encore fautes. Sacré Felix. Surtout ne change rien.
Il perd sur un coup très beau qui était pas loin de passer, après un long rallye pas facile, à un moment encore moins facile.
Il a vraiment passé un cap hier on dirait.