Je vois GGL s'imposer. Il a déjà de trés bon résultats sur terre a pas négliger (Almagro, Bellucci..) + la confiance. Ca devrait passer mais je ne pense pas que ça va être à sens unique
J'ai vérifié, le cut de roland est déjà tombé, donc même si stéphane remporte estoril, puis madrid et rome dans la foulée, il ne sera pas dans le tableau principal de RG 2016 ;)
Remarque si on regarde le tableau, Robert en quarts contre Paire et son faible mental. En demie contre Simon irrégulier. En finale contre Kyrgios qui rate tout sur un coup de tête. Finalement Stéphane Robert a ses chances!
GGL est un joueur de terre battue, alors que sur cette surface l'allemand n'a que de piètres résultats....Après le gain du 1° set GGL devrait assurer la victoire en 2 sets ( 6/4 au second ) en s'employant au minimum
Garcia Lopez semble se diriger vers une victoire plus facile que le début de second set le laissait présager. Il reste très prenable pour stéphane Robert que je vois bien aller très très loin dans ce tournoi dont il a besoin pour jouer directement dans le tableau principal de Roland-Garros . Stéphane est mieux classé à la Race. 116ième ce n'est pas du tout son niveau. GGL ne sera pas à la fête. Stéphane est en forme et aura eu une journée de récupération en plus. Tout le temps pour mettre deux sets à Lopez.
Berrer avait battu Monaco à Indian Wells et on sait ce que Monaco a fait après en remportant un magnifique Atp. Franchement berrer après sa victoire finale en challengeur a des problèmes avec la régularité. GGL aurait dû au moins souffrir un peu plus.
Milediou !
Stephane Robert a déjà fait l'exploit de sa vie en dépassant le premier tour dans un tournoi il ne va depasser le second