3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Viktor Troicki • Winston-Salem 2017

3
6
6
0
0
6
1
2
0
0
5% (18)
95% (345)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Carlos :)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Carlos :)
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Troicki en challenger l'année prochaine !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah oui là Troicki va se faire tarter à ce niveau face à la France 😳 (enfin non pas en ce moment non plus :'()
2
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Troicki, evidemment
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Son match contre Isner était pas mal, il faut continuer ^^
1
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
C'est cuit pour troicki
1
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
Ce match est ridicule, ça fait 4 jeux de suite que personne ne tient son service, les matchs de berlocq c'est toujours etrange...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajde Viktor :D
soupic
soupic • 1 abonnés
Un lien svp ?
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
0/5 allez Carlito ! Converti bordel
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pas foutu de breaker et se fait break derrière le classique
Pape Faye
Pape Faye • 1 abonnés
Http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96fa
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Viktoreee :D
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Oui Carlito bien ce break faut confirmer maintenant
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Dans le 1° set Carlos avait les balles de break, mais il perd le set, dans le 2° c'est l'inverse c'est Viktor qui gâche ses opportunités....dommage!
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Troicki blessé apparemment, ça craint
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Faut pas faire comme dans le 1er Carlos on break
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Blessé où? Me suis absenté, et il allait très bien...
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
L'épaule
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Il a fait appel au kiné? Y'a eu un truc flagrant parceque ça a pas l'air???
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouille... pas en forme Troicki décidément... pourtant ce tournoi lui avait réussi par le passé :(
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Waw
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Le niveau
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
Voilà
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Abandonne si ton épaule tiens pas
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Le roi de la douille ce mec
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
ça situe le niveau d'un joueur classé 40
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
XD
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Comme a Antalya
Afficher plus