Et bien sur la terre battue,bien des changement depuis cette nouvelle année,mais ils ont eu tout 2 bien le temps de s'entrainer,victoire berlocq 6/7 6/7 7/6 7/6 7/6 c'est bien ça en Coupe davis il y a tie break au 5 ème set,oui je vois 5 tie breaks
ca me fais délirer ,je plaisente bien sur,ç_a me fait penser a certain gars dans leur analyse qui donne un score,déjà sur un X2 c'est des fois compliqué de trouver le gagnant alors donner le score encore plus,mais moi j'ai peur de rien ,Berlocq 7/5 4/6 7/6 6/4 et ouai je me contredis,mais c'est bon ça!!!!
Berlocq et Monaco sont vraiment bons en CD, la côte de ce match ci ne me surprend aucunement. les votes massifs pour Seppi un peu plus en revanche. Personnellement je me suis abstenu parce que c'est vraiment piège, mais ça me semble plutôt équilibré comme rencontre ici.
ca me fais délirer ,je plaisente bien sur,ç_a me fait penser a certain gars dans leur analyse qui donne un score,déjà sur un X2 c'est des fois compliqué de trouver le gagnant alors donner le score encore plus,mais moi j'ai peur de rien ,Berlocq 7/5 4/6 7/6 6/4 et ouai je me contredis,mais c'est bon ça!!!!
Je veux bien que ça se joue en Argentine, mais quand même ... ^^