Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Guido Pella • Sao Paulo 2017

5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
76.3% (29)
23.7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Guidoooo ❤
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Guido
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Vamos Guido. Il faut aller plus loin, c'est à dire au minimum les quarts :)
2
Samyyybza
Samyyybza • 7 abonnés
Alors qui va gagner la famille??!
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Les cris de Berlocq c'est juste fou xD
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Berlocq ❤
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Vamos Guido :)
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
X2??
1
djojosss
djojosss • 1 abonnés
Carlos va faire le taff
1
pslrgx
pslrgx • 1 abonnés
A t on un lien svp
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
4 et 5 bdb, aucun ne veut les concrétiser ?^^
allez guidou, montre l'exemple!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il sert le plomb carlos..
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Berlocq va gagner il a un mental de ouf ;)
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Hé beh c'est un vrai combat ici
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui vilaine chute.. deja qu'il est tombé deux points avant..^^
j'espère que ca va aller guidou..
carlos râle je sais pas pourquoi
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Hum nop, me semble pas...cf une demie à RG entre Djokovic et Nadal
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Faudra vérifier :)

bon, cool ce set en poche. meme si avec toutes ces coupures dans le dernier jeu ca me rend presque peinée pour carlos.^^
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Anais et sa boule de cristal
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais en vrai je crois que tu perds le point si c'est pendant l'échange, mais là l'échange était terminé..
enfin l'arbitre doit bien savoir donc bon
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Ah oui c'est vrai tu as dit que c'était fini environ 1min30 après avoir dit que carlos gagnerait en 3 ;)
1
Sel
Sel • 1 abonnés
Même avec c amorti il arrive à prendre le jeu
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Très important ce jeu, bien tenu Guido :D
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Peut-être que les fans de Federer espéraient tout à l'heure que Donskoy sorte un peu la tête de l'eau... xD
1
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Bamooooooos bravo Guido !!
1
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Poignée de main très froide entre argentins :)
Bravo Guido
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Merde pas vu la poignée de main.. étonnant cette froideur..
bravo guidou!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait tellement plaisir Guido :)
1
pslrgx
pslrgx • 1 abonnés
A t on un lien svp ?
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Vamos Guidoooo
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=618806&lang=fr&eid=503487&lid=618806&ci=101&si=4
Afficher plus