14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Kei Nishikori • Indian Wells 2013

6
6
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 16 ATP 715 live 720
2
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Kei !!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Go Kei !
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Là j'hallucine oO

Allez Kei ressaisis-toi!
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Je ne tombe que sur les matchs à perf moi lol
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
allez debreak...
noole
noole • 27 abonnés
oulaaaaaaaaaa ! On se ressaisis nishi !
lechinois
lechinois • 105 abonnés
il va te remonter ça comme quand il remontait le Fuji-kawa étant petit
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Kei aurait-il abandonné le métier de tennisman pour celui de facteur ?
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
je devrais parier à l'envers... lol
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Bonsoir Padre
Nishi est pas concentré du tout, alors que PoissonMort assure bien...
lechinois
lechinois • 105 abonnés
?? il envoie des recommandés ?
lechinois
lechinois • 105 abonnés
là , il s'est trompé d'adresse
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Il se trompe de boites à lettres :(
lechinois
lechinois • 105 abonnés
pas grave , il va refaire sa tournée
mamion
mamion • 142 abonnés
Alors ça ? Ca serait vraiment une énorme surprise!!! Qu'est ce qui fait Nishi? Il est tout malade?
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Il va nous payer un verre ?
Power_Roger
Power_Roger • 36 abonnés
C'est comme pour Cilic - Raonic, ça va aller...
lechinois
lechinois • 105 abonnés
le ver il sortira du nez de Némo en fin de 3ieme set....
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Tu crois qu'il va verser une larme ?
jordanmike
jordanmike • 27 abonnés
allez Kei, réaction maintenant!!!
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Qu'est ce qu'il nous fait notre petit nem préféré ???

Allez Nishikori ...
lechinois
lechinois • 105 abonnés
ssi 3ieme il y a...il est un peu aux fraises le jap
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Un peu de chantilly et c'est parti.
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Kei se fait cuisiner !! Oo
ND
ND • 312 abonnés
Le nem c'est Vietnamien et pas japonais.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Il le sait ND, il le sait....
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Berl se sucre un peu trop je trouve... il se pourrait bien que 130 pronostiqueurs pleurent
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Kei , faire autant de route pour si peu, est-ce bien raisonnable ?

8500 bornes quand même
noole
noole • 27 abonnés
En plus le fait de l'appeler comme ça , c'est assez péjoratif et ce n'est absolument pas drôle ! M'enfin de ta part ça ne m'étonne pas surtout avec ton esprit de gamin , on ne pouvait pas espérer mieux !
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
Nishikori est souvent blessé alors attention à l'abandon, c'est tout à fait possible
Afficher plus