j'ai des images de Monteiro si vous voulez soutenir la cause de la #PPMonteirosurTT !!!
y en a marre de l'infamie, TT s'amuse à changer le site alors que ça plait à personne mais ne met pas de photo à ce maître Brésilien !!!
Je n'enlèverai pas l'avatar tant qu'il n'a pas de photo :p
y en a marre de l'infamie, TT s'amuse à changer le site alors que ça plait à personne mais ne met pas de photo à ce maître Brésilien !!!
Je n'enlèverai pas l'avatar tant qu'il n'a pas de photo :p
Vais remonter, ça va être fait ^^
Me dites pas que c'est encore un culte obscur comme avec Istodieu (mon dieu, hérésie, je blasphème !!)
C'est juste que les photos doivent être libres de droit mais je vous tiens au courant
et comme dirait Ed' : je vous demande de vous arrêter, les insurgés de TT :p
Une top 700 de 16 ans a sa PP mais pas un top 100 ATP x)