Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Matthias Bachinger • Hambourg 2013

65
6
6
0
0
7
1
2
0
0
99.3% (147)
0.7% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Drongzo : Le match vient à peine de commencer ! Tu n'avais qu'à parier sur Williams
daasenitaf
daasenitaf • 44 abonnés
Berlocq fraichement titré sur terre battue et qui se prend une raclée par un 146 mondial ça c'est la bonne :(
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Une raclée. Premier set 2points joués. Y'a des débutants qui me font mourir de rire.
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Il s'arrête plus le petit Carlos :D
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Rien n'est joué, mais ça pue le match piège. Je me méfie des joueurs qui viennent de remporter un titre (d'autant plus quand c'est le premier) et des WC locales. Il y a toujours des surprises.
daasenitaf
daasenitaf • 44 abonnés
@Manuu : t'as qu'à voir le match pour comprendre et tu verras qui de nous est le débutant :)
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Berlocq peut tenir sur la longueur du match.
julia
julia • 369 abonnés
Faut se detendre berlocq va revenir c'est rien in break .
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Ben voilà - tie break
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Pfffff berlocq encore un joueur en bois sur lequel j'ai eu l'imprudence de miser...
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Bachinger quoi .... bachniger bordel ! c'est abusé cque tu me fais carlos
julia
julia • 369 abonnés
Sauf nouveau reglement , je pense pas qu'un match soit fini a la fin du 1er set et berlocq commence souvent mal ses matchs ;)
julia
julia • 369 abonnés
Meme si j'avoue qu'aujourdhui il est pas bon .
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Non mais quand t'as mis qu'il gagnait 2/0 ca te fait un peu chier ..
CoeurDeFed
CoeurDeFed • 31 abonnés
La s'il gagne je serais déjà content...
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
ça va mieux :(
julia
julia • 369 abonnés
Je te comprend drgonzo c'est toujours risqué en 2 sets ... il vient de gagner un tournoi et il se retrouve dans un match qui semblait gagné d'avance et facilement .... faut juste lui laisser le temps de remettre les pieds sur terre mais parier berdocq en 2 sets sachant qu'il a du mal a commencer ses matchs c'est un gros risque surtout contre un local ;)
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
On ne m'y reprendra plus
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Il devrait dérouler maintenant
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
C'est horrible de voir comment il le maitrise maintenant ... tu pouvais pas commencer plus tot ?
laballejaune
laballejaune • 3 abonnés
Va falloir s'en remettre Drgonzo :)
Afficher plus