J'espère que Sascha sera plus énergique, plus motivé, plus agressif que dans son match précédent mais je crains que ça ne soit encore une fois compliqué.....
Aïe aïe aïe ça sent la journée difficile pour bergs déjà qu’il passe pas de première si en plus quand il en passe il fait la faute dès le premier coup de raquette derrière 😂
Mais lequel 🧐
Dommage