J'étais agréablement surpris de voir Omar si bien résister contre Bergs hier mais du coup si Zizou perd si sèchement contre Schoolkate, je comprends peut-être mieux..
Ca devrait passer pour zizou même si les qualifiés n´ont pas de chance car au 1er tour ce sera Korda, mannarino, bautista agut ou van rijthoven qui est toujours capable d´un exploit à domicile donc du lourd en perspective !