Très osé comme jugement, montrant en effet une très mauvaise connaissance des joueurs de haut niveau, puisqu'il est en effet Top 50 et pas du tout arrivé à ce rang par le plus pur des hasards ! On en reparle dans quelque temps, svp ?
Pour le bulgare, une rentrée après une grave blessure ayant occasionné une longue interruption de compétition alors qu'il est en fin de carrière. Sa défaite n'est donc pas du tout un "choke", mais une défaite tout à fait logique contre un jeune joueur très talentueux.
Je donne un avis, j aime bien le voir jouer, au moins ses matchs sont souvent indécis. Oui 43 ème ce n est pas loin de 50 et il est souvent dominé par bien moins classé que lui.
Sinon quelqu'un pourrait-il expliquer pourquoi on a ENCORE le droit à un point bonus au lieu de respecter le résultat du match..???
PS : j'avais pronostiqué Zizou donc rien à perdre mais ça devient n'importe quoi votre façon d'attribuer les points comme ça vous arrange... d'autant qu'il n'y a eu aucun forfait ni abandon.
De 5-2 à 5-5. Et en route pour perdre le set
PS : j'avais pronostiqué Zizou donc rien à perdre mais ça devient n'importe quoi votre façon d'attribuer les points comme ça vous arrange... d'autant qu'il n'y a eu aucun forfait ni abandon.