Bien Zizou. Il est resté serein malgré la mauvaise humeur (à bon escient) de Krstin. Elle était vraiment faute cette balle. Je me dis que son match le plus difficile sera contre Jack Sock en 1/4. S'il passe, il va doubler. Il deviendrait 274 à l'ATP. Il s'ouvrirait les qualifications des GC. Waouh. Ce serait super qu'il nous fasse une Aslan.😚
Prochain tour compliqué par contre