Je comprend pas pq Zizou est en qualif alors qu'il a un bien meilleur classement qu'une bonne partie de ceux déjà dans le tableau final, quelqu'un peut m'expliquer? Mercii!
Nathan de Caritat il y a une heure
Je comprends pas pq Zizou est en qualif alors qu'il a un bien meilleur classement qu'une bonne partie de ceux déjà dans le tableau final, quelqu'un peut m'expliquer? Mercii!
A mon avis c'est surement par ce qu'il a dû s'inscrire trop tard au tournoi de Saint Brieuc 2022 👍
C'est vrai qu'il passe de tête de série à Lille à qualifications à St-Brieuc, pourtant il n'avait pas encore perdu les points de Lille 21 quand ont été établies listes ici.
Peut-être une inscription trop tardive.
Je comprends pas pq Zizou est en qualif alors qu'il a un bien meilleur classement qu'une bonne partie de ceux déjà dans le tableau final, quelqu'un peut m'expliquer? Mercii!
A mon avis c'est surement par ce qu'il a dû s'inscrire trop tard au tournoi de Saint Brieuc 2022 👍
Peut-être une inscription trop tardive.
Il a tellement le niveau qu'il galère
X
P
L
D
R