/man5 : Cazaux est pas du tout favori, il enchaîne les défaites là où Zizou est sur une bonne dynamique.
Dans les circonstances actuelles c'est clairement Bergz qui a la victoire sur le papier.
Après si Arthur réussit à rejouer comme il y a quelques mois il aura ses chances.
Incroyable ce match bravo Arthur
Et puis il y a un coq à plumer dès 18h
;-)))
Double joie française
Dans les circonstances actuelles c'est clairement Bergz qui a la victoire sur le papier.
Après si Arthur réussit à rejouer comme il y a quelques mois il aura ses chances.
Décidément entre le tennis et le foot quel ennui pour les supporters…
Et plus de talent, tu te bases sur quoi ?