Dommage pour Zizou qui tremble au pire moment, pas facile de servir quand ça hurle à chaque service raté et que ça siffle quand il lance sa balle au service, mais c'est le jeu
On va pas se mentir ce match est déséquilibré et en plus le public des qualifications n'est pas très chaud bouillant. Ce serait vraiment un exploit du français
Enfin, top pour Zizou cette qualif !