8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Mathias Bourgue • Roland Garros 2024

Zizou Bergs
BergsZizou 8 ATP 48 live 46
6
7
0
0
0
2
64
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Le public français est quand même ridicule lol
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sinon vous pouvez pas un peu parler du match aussi
1 réponses
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Le public qui s'enflamme comme jamais sur les doubles fautes, on est bien à Roland
7
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Abusé le respect, Zizou finit ce match qu'ils continuent leur cirque chez eux
7
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Allez zizou ! 😍
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Content que ce me soit pas contre Abot, Zizou a tout avec lui pour entrer dans le tableau final 🖤💛🧡
5
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Aucun respect la foule
5
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Super zizou la qualification
5
Manu
Manu • 2 abonnés
On est laaaaaa 🇧🇪🇧🇪🇧🇪🇧🇪 vamosssss zizouuuu
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Voilà fini, logique, Et oui on est à Roland. Le public c'est une cata, mais alors une vraie
4
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Dommage pour Zizou qui tremble au pire moment, pas facile de servir quand ça hurle à chaque service raté et que ça siffle quand il lance sa balle au service, mais c'est le jeu
3
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Ce public ne m'avait vraiment pas manqué...
Enfin, top pour Zizou cette qualif !
3
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Zizou
2
Alain0770
/Alain0770 • 1 abonnés
Allez Mathias. Sur un malentendu, ça peut passer.
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Niveau trop élevé pour le Français, il a déjà fait de belles qualifs.
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Mérité, mais le 2ème plus serré, j'avais dit. C'est un beau qualifié Bergs.
2
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
?
1 réponses
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Mérité ce point, malgré les efforts de déstabilisation du public
2
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Enfin zizou !!!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Allez Mathias ça serait beau ! Mais ça va être dur
1
tantris
tantris • 12 abonnés
On s’amuse Mathias :)
1
zaki69
zaki69 • 2 abonnés
Allez Zizou...fais nous plaisir 🖤💛💗...et à toi aussi par la même occasion 😃🤞🎾
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
On va pas se mentir ce match est déséquilibré et en plus le public des qualifications n'est pas très chaud bouillant. Ce serait vraiment un exploit du français
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dur dur mais allez Mathias, pourquoi pas dans un grand jour !
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Zizou tu passes !
1
fredperrin2yahoofr
/fredperrin2yahoofr • 1 abonnés
Cà va aller vite Bourgue pas au niveau.
1
fredperrin2yahoofr
/fredperrin2yahoofr • 1 abonnés
Une boucherie 6/2 6/0 aller rdv dimanche pour de vrai match.
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
3 points perdus seulement sur le service de Zizou ! Ça devrait le faire en 2 s'il reste concentré
1
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
C'est en direct sur le site de France tv. Si t'es pas en France comme moi... tu peux utiliser un VPN.
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Purcell, Nishikori, Mannarino et O'Connell l'un d'entre eux please pour Zizou (s'il se qualifie)
1
Eliott B.
Eliott B. • 1 abonnés
Pour ceux en Belgique est ce qu’ils passeront les matchs sur Auvio du tableau finale
1
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Sur Tipik normalement (à partir de lundi, à 11h)
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Normalement oui
2 réponses
Afficher plus