Merlin Dedobbeleer Les fans du tennis belge il y a 7 minutes
Steve, dire que Zizou ne joue pas bien c'est faux. Il reste sur une finale et un quart en challenger avant Rosmalen, il est plutôt en bonne forme
Je n'ai pas dit que Zizou était un mauvais joueur, j'ai bien précisé (pour l'instant)
Steve, dire que Zizou ne joue pas bien c'est faux. Il reste sur une finale et un quart en challenger avant Rosmalen, il est plutôt en bonne forme
Je n'ai pas dit que Zizou était un mauvais joueur, j'ai bien précisé (pour l'instant)