En tout cas même si ces come back ne portent pas leurs fruits je souligne sa persévérance depuis de nombreuses années elle aurait très bien pu lacher l'affaire
Oui absolument ! Et puis mine de rien, elle a récupéré un classement WTA. Accroche des filles mieux classées, elle pourrait bien revenir dans les 600 l'année prochaine. Plus haut ça sera dur mais à voir