2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Bernard Tomic • Miami 2015

64
7
6
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard 29 ATP 192 live 189
7
63
1
0
0
97.5% (425)
2.5% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Berdych si Tomic gagne Tomic va rendre fou Gael avec son jeu chelou...
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Ahah j'aime bien le jeu "chelou" ^^
3
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Il va se faire breaker et donner le set et le match xD
2
Dwan
Dwan • 26 abonnés
On retrouve le grand Tomas, les coups sont bien relâchés et ça fait mal !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
:'(.
Quel crève coeur.. Allez Berdouch.
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Berdych devrait lâcher quelques bombes à Tomic.
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Bomba ! J'aimerais bien que tu gagnes !
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Debreak en vue
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Si il met tout dehors aussi..
1
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Groupie qui est a fond sur berdych vu son comm sur la photos de lopez
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdrr il est bizarre son jeu et son coup droit surtout!
1
Amb
Amb • 178 abonnés
C'est vrai mais c'est ce qui fait que je l'apprécie !
Il avait dégoûté Benneteau avec un amorti camouflé sorti de nulle part, c'était fabuleux ! 😀
Sur ce, bonne nuit ! :)
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Donne pas comme caaaaa
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
J'avoue qu'il a un jeu "chelou" mais il est classe son jeu ! ^^

Merci ! 😕 😊 ;)
Bonne nuit ! :)
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Oui je m'en rappelle!
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Pas forcément classe mais efficace...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh super ça, on continue !!! :D
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bon Gael est bien partir pour jouer le mec avec le jeu chelou...
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Tomas xD
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Salut Fed delpotro^^
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Si il se fait breaké sur ce jeu on pourra dire byby berdych
1
Pascal Cousin
Pascal Cousin • 3 abonnés
Bon que dit les stats quand Tomic gagne le 1er set c est 15 v - 1 d
quand berdych perd le 1er set c est 0 v - 3 d que les stat reste comme cela et win Tomic
1
Pascal Cousin
Pascal Cousin • 3 abonnés
Mais bon berdych restait sur un 7/7 au tie break et il la perdu
1
S2key
S2key • 7 abonnés
A wim en 2014 ils se sont rencontré tomic 1er set et berdych les 3 autres ;)
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Balle de breaaaak
1
Pascal Cousin
Pascal Cousin • 3 abonnés
Ca va winner pour mon Tomic
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Mais ouiiiiiiiii
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
-_-
1
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
C'est fait pour Tomic, bravo!
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Bris du Kangourou
1
Afficher plus