C'est vrai mais c'est ce qui fait que je l'apprécie !
Il avait dégoûté Benneteau avec un amorti camouflé sorti de nulle part, c'était fabuleux ! 😀
Sur ce, bonne nuit ! :)
Bon que dit les stats quand Tomic gagne le 1er set c est 15 v - 1 d
quand berdych perd le 1er set c est 0 v - 3 d que les stat reste comme cela et win Tomic
Quel crève coeur.. Allez Berdouch.
Il avait dégoûté Benneteau avec un amorti camouflé sorti de nulle part, c'était fabuleux ! 😀
Sur ce, bonne nuit ! :)
Merci ! 😕 😊 ;)
Bonne nuit ! :)
quand berdych perd le 1er set c est 0 v - 3 d que les stat reste comme cela et win Tomic