Rafa est un grand passionné ! franchement comment ne pas aimer cet homme? tu ne peux pas ne pas l'apprécier, le gars est toujours à fond , il est toujours là à encourager les autres, ce mec a vraiment l'amour de son sport ♥
Oui tu as raison Para, Rafa est le seul joueur fair-play, il ne balance jamais sa raquette, il supporte ses coéquipiers, il applaudit quand son adversaire fait quelque chose de bien... Fair- play...
Et bah Jack il enchaîne les matchs ! c'est déja son 4ème, alors que Shapo, tiafoe en on fait qu'une seule :)
Mais bon c'est certainement lui le meilleur joueur de double !
Déçu que Denis ait fait seulement un match du we,contre 3 pour Querrey et Isner,4 pour Sock.Seul Kyrgios et peut-être Sock méritaient.Tiafoe et Shapovalov cela rempli un stade ,Querrey on dirait un facteur.
Mais bon c'est certainement lui le meilleur joueur de double !