14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Jack Sock • 2017

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Tomic ???????????????????
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Rafa est un grand passionné ! franchement comment ne pas aimer cet homme? tu ne peux pas ne pas l'apprécier, le gars est toujours à fond , il est toujours là à encourager les autres, ce mec a vraiment l'amour de son sport ♥
6
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Oui tu as raison Para, Rafa est le seul joueur fair-play, il ne balance jamais sa raquette, il supporte ses coéquipiers, il applaudit quand son adversaire fait quelque chose de bien... Fair- play...
6
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Et bah Jack il enchaîne les matchs ! c'est déja son 4ème, alors que Shapo, tiafoe en on fait qu'une seule :)
Mais bon c'est certainement lui le meilleur joueur de double !
5
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Déçu que Denis ait fait seulement un match du we,contre 3 pour Querrey et Isner,4 pour Sock.Seul Kyrgios et peut-être Sock méritaient.Tiafoe et Shapovalov cela rempli un stade ,Querrey on dirait un facteur.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Berdych en double vaut tout aussi bien que Thiem, voire mieux... L'autrichien est moyen en double et vraiment pas terrible à la volée...
5
leila
leila • 46 abonnés
Rafa toujours à fond que ce soit sur un court ou dans les gradins à supporter ses coéquipiers.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tu ne cites que des joueurs blessés Alexis, Waw, Nishi... ça ne sert pas à grand chose de refaire le monde avec des gens qui ne peuvent pas être là :)
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez le monde. 9-6 serait bien mieux pour le suspense et l'intérêt des deux simples à venir.
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Para, je ne soutiens pas Cilic, mais l équipe de Fed Rafa ^^
5
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
L'équipe World est beaucoup plus sympathiques à voir que l'Europe. Les joueurs de l'Europe sont quasiment tous en coulissent alors que les autres sont au bord du terrain pour encourager leur partenaires!
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pauvre Berdych 😆 le gars se fait descendre même sur twitter xD
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui la Laver Cup est une réussite sur le plan de l'organisation!
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il a refusé l'invitation @Para.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Kyrgios a sorti des coups énormes dans les moments importants, mais sur l'ensemble du match Berdych était au-dessus dans tous les compartiments du jeu, vraiment crève-cœur cette défaite d'hier.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
En tout cas je connaissais pas trop Sock en double et il est bluffant. S'ils arrivaient à le cloner on repartirait pour une domination à la Bryan Brothers pendant 10 ans. ^^
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui Sock est exceptionnel en double. Il a un toucher magnifique, est très vif, volée excellente, gros service... Double médaillé olympique aux derniers JO, bronze avec Johnson et or avec Mattek :)
4
il mare
il mare • 91 abonnés
Du coup il y a combien svp ?

je pense 6 - 9.
9 pour la team Europe.
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Magnifique avatar TK :)
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Merci Fedel. ^^
4
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
L'ambiance dans la team World est folle ,on dirait la Nba.
3
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Pour vous ,une réussite ou pas cette Laver Cup ?
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'ai adoré le double avec Rafa et Roger ensemble mon coup de coeur !
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@gaelm92
Si la Team World était au complète et à 100%, ça serait beaucoup plus accroché.
Nishikori, Raonic, Del Potro, Querrey, Kyrgios et Sock, ça a de la gueule et ça peut battre la Team Europe sur une surface très rapide.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ouais bon après en Europe il manque Djoko, Murray et Stan.
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Aie aie aie ,en plus ca peut tourner vite maintenant avec des matchs a 3 pts ..va falloir faire attention ca ne le ferait pas trop pour la 1ere que l'europe perde
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
anthonylg Friends Il y a 42 secondes
Maintenant il faudrait faire la même chose avec les seniors, on verrait comment se comporterait l'Europe avec Agassi et Sampras en face ^^

Et alors ? Mansour les rosserait bien fort. ♥
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ce qui est triste Nico. Je suis le premier à le charrier d'habitude, mais il a quand même bien joué à chaque match, surtout hier.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Vous êtes dur avec Berdych 😊 , il a vraiment pas été dégueu sur son match vs Kyrgios
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ce coup droit de Cilic est somptueux. Niveau hauteur, pile au centre du filet, au millimètre près. Du travail d'orfèvre.
3
Afficher plus