Rafa est un grand passionné ! franchement comment ne pas aimer cet homme? tu ne peux pas ne pas l'apprécier, le gars est toujours à fond , il est toujours là à encourager les autres, ce mec a vraiment l'amour de son sport ♥
Oui tu as raison Para, Rafa est le seul joueur fair-play, il ne balance jamais sa raquette, il supporte ses coéquipiers, il applaudit quand son adversaire fait quelque chose de bien... Fair- play...
Et bah Jack il enchaîne les matchs ! c'est déja son 4ème, alors que Shapo, tiafoe en on fait qu'une seule :)
Mais bon c'est certainement lui le meilleur joueur de double !
Déçu que Denis ait fait seulement un match du we,contre 3 pour Querrey et Isner,4 pour Sock.Seul Kyrgios et peut-être Sock méritaient.Tiafoe et Shapovalov cela rempli un stade ,Querrey on dirait un facteur.
L'équipe World est beaucoup plus sympathiques à voir que l'Europe. Les joueurs de l'Europe sont quasiment tous en coulissent alors que les autres sont au bord du terrain pour encourager leur partenaires!
Kyrgios a sorti des coups énormes dans les moments importants, mais sur l'ensemble du match Berdych était au-dessus dans tous les compartiments du jeu, vraiment crève-cœur cette défaite d'hier.
En tout cas je connaissais pas trop Sock en double et il est bluffant. S'ils arrivaient à le cloner on repartirait pour une domination à la Bryan Brothers pendant 10 ans. ^^
Oui Sock est exceptionnel en double. Il a un toucher magnifique, est très vif, volée excellente, gros service... Double médaillé olympique aux derniers JO, bronze avec Johnson et or avec Mattek :)
@gaelm92
Si la Team World était au complète et à 100%, ça serait beaucoup plus accroché.
Nishikori, Raonic, Del Potro, Querrey, Kyrgios et Sock, ça a de la gueule et ça peut battre la Team Europe sur une surface très rapide.
Aie aie aie ,en plus ca peut tourner vite maintenant avec des matchs a 3 pts ..va falloir faire attention ca ne le ferait pas trop pour la 1ere que l'europe perde
anthonylg Friends Il y a 42 secondes
Maintenant il faudrait faire la même chose avec les seniors, on verrait comment se comporterait l'Europe avec Agassi et Sampras en face ^^
Mais bon c'est certainement lui le meilleur joueur de double !
je pense 6 - 9.
9 pour la team Europe.
Si la Team World était au complète et à 100%, ça serait beaucoup plus accroché.
Nishikori, Raonic, Del Potro, Querrey, Kyrgios et Sock, ça a de la gueule et ça peut battre la Team Europe sur une surface très rapide.
Et alors ? Mansour les rosserait bien fort. ♥