1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Milos Raonic • Bangkok 2013

64
3
0
0
0
7
6
0
0
0
85.7% (706)
14.3% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez Berdych, pour le tennis ! ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oo
steph
steph • 2 abonnés
Go Milos, pour le talent.
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Tu l'as déjà fait une fois donc tu peux refaire cet exploit!!! Go Milos!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Go Tomas!
francetennis
francetennis • 27 abonnés
Allez berdych !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Berdych je t'aime bien mais....COME ON Milos 😀 !!!!!!!!!!
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Milos !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on milos !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Milos ! un 2e titre ;)
riton
riton • 117 abonnés
Comme dirait Guga, aller Berdych pour le tennis!
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Oui allez Berdych parce-que Milos non merci ! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah parce que Milos n'est pas tennisman ? vous m'en apprenez une belle là xD
tom16
tom16 • 357 abonnés
Chacun son style les amis. Il va pas se mettre a courir partout vu sa taille. Il y a des réactions étranges ici Oo
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sinon c'est quoi pour vous le tennis si milos n'en est pas un ?
ND
ND • 312 abonnés
Allez Milos ! :D
riton
riton • 117 abonnés
Il y a plus de coup dans la raquette de Berdych mais globalement c'est la meme filiere de jeu en puissance.
ND
ND • 312 abonnés
Allez Milos ! :D
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Tom16 → Bah pour moi le tennis c'est une grande palette de coups différentes et pas uniquement que le service....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui c'est sûr Milos a une palette moins large qu'un Federer par exemple mais bon ça l'empêche pas d'avoir un minimum de jeu ^^
shaun184
shaun184 • 6 abonnés
Un lien svp nikel
raquettep
raquettep • 5 abonnés
Avez vous un lien pour cette rencontre ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui c'est sur vicou mais bon chacun joue avec les moyens qu'il a :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Milos n'avait qu'un service il n'arriverait jamais à Breaker et à gagner les matchs, ou alors ça irait TOUT LE TEMPS au tie break et ce n'est pas le cas.
Il a un excellent coup droit, un revers à travailler encore mais ça peut aller par moments, une montée au filet un peu douteuse certes 😆 même si parfois aussi ça lui réussi bien.
Et une bonne qualité de retours.
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Tom16 → Bien sûr je conçois ça mais c'est pour cela que je suis pour Berdych car j'apprécie un peu plus son jeu même si c'est aussi tout en puissance & puis parce-qu'il n'a pas encore eu un titre cette année !
aplu
aplu • 169 abonnés
C'est pas comme isner ou un set sur deux c'est un tie-break même contre des joueurs classé 100
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Http://firstrownow.eu/watch/211272/1/watch-berdych-vs-raonic,-atp-bangkok.html
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Isner c'est comme Raonic je trouve.
par contre Karlovic lui il est pas loin de n'avoir qu'un service xD
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
A chaque fois, on dirait que tu parles d'un élève en difficulté, voire légèrement attardé (le revers à travailler, les déplacements de sumo hémiplégique, etc.), c'est assez attendrissant ^^. Mais d'un point de vue purement technique et niveau de jeu général, il se situerait où sans son service ? (j'entends : dès que l'échange dure) Top 30 ? Top 40 ?
Afficher plus