14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Kei Nishikori • ATP Finals 2015

5
6
3
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 8 ATP 713 live 715
7
3
6
0
0
Berdych presque éliminé aux Masters de Londres
85.2% (1920)
14.8% (334)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est... C'est un troisième set !
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Baptiste, sûrement un fan de Benneteau qui aura mal tourné. 0 titres et 10 finales perdues, y en a qui s'en remettent jamais.
9
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Ou le moins mauvais (s'ils jouent comme dimanche) xD
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez les deux malchanceux ! Faites de votre mieux, je vous aime tous les deux. :)
5
Zanku
Zanku • 209 abonnés
Je propose une hola pour fêter ça ^^
5
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
#jesuisbaptiste
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Oh la petite blague de l'intervieweuse. ^^
"What was the Kei, today ?"
5
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Kei, tu pourras marquer ton premier point avec Tomas. 😀
Tu peux.
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Honte à toi !!!!!!!!!!! 😛 😀 😀 :D
tu ne dois pas être le seul d'ailleurs.... :p

Bon courage @Jade ! 😛 ;)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez, à défaut de sushis, on mangera des boulettes à la sauce Tomas ^^
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Après Berquiche puis Berdèche, voilà enfin Berdieu.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tututut baptiste, on sait tous que t'es impuissant
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Baptiste nous a quittés … quelle tristesse

Bon match à vous ^^
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rfed je crois surtout qu'il a un problème avec les mamans. Et la sodomie. ou peut être les deux en même temps.
mais oui, il doit être un peu limité le pauvre garçon. et un peu psychopathe sur les bords. un charmant spécimen. merci winnieh !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Eh oh adèle, pense à ceux qui ont subi ca !
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Une vraie caille-rat, ce type.
4
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est Lérat ! Ahahaha :D
4
dorian asie
dorian asie • 3 abonnés
Kei, si tu voudras avoir une chance de terminer 5ème place la semaine
prochaine alors tu devras neutraliser d'abord Tomas. ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 un.p'tit plus pour Kei.
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Chaque année berdych perd son premier match et gagne le second.

C'était l'instant stat useless, sponsorisé par émirates..
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui, il boîte @bleble, c'est parce qu'il a toujours une épine dans la pied qui s'appelle Djokovic... 😛 Il n'a pas réussi à s'en débarrasser. ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou à tous ^^
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Salut MILI,
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Honnêtement, non ^^
Coucou Monia !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Couche toi plus tôt, Lucas ;)
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@lucas !!! 😀 :D
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Lucas 😀 Pas faux ^^
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Titonie, oui c est super
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Tito, je mets mes boules Quiès !!!!! :p
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez Kei !
3
Afficher plus