Content d’être resté si tard pour voir la pépite du tennis mondial, dans le futur Kokki va faire très mal. Une vraie rage de vaincre, de la motivation du début à la fin du match! Pour moi, le seul guerrier australien actuellement c'est lui
Hier Tomas aurait clairement dû perdre face à Mannarino, il a fais énormément de fautes direct et retournait très mal. Et vu la forme actuelle de Thana je dirais en toute logique Thana.
Je viens de regarder le highlight Berdich Mannarino, comment y peut perdre ce match en menant 4/1 dans le 3ieme et 0/30 c'est bien les frenchies la peur de gagner le mental s'évapore proche d'une belle perf preuve que c'est pas le talent qui nous manque mais la culture de la gagne. Match assez moyen de Berdich. Assez lent dans ses déplacement
Berdych cest quand meme tres souvent bien febrile dans les tie break ... cest son mental en mousse qui le fait se transformer en merdych sur les moments chauds 😉 lol
Match sympa
première finale :D
on la gagne !!!!
Allez Berdych :D
Non pour ma part donc justement je ne sais absolument pas dans quel forme il est :)...