Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Lleyton Hewitt • US Open 2014

6
6
6
0
0
3
4
3
0
0
90.2% (185)
9.8% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hakim Lemarque
Hakim Lemarque • 1 abonnés
Lleyton vainqueur en 4 sets
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'aurais tant aimé être un petit joueur comme Berdych...
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Je prono Hewitt car Berdych n'a jamais fait une saison sans être éliminé une fois au premier tour d'un Grand Chelem et je crois que cette tradition se perpétuera ce soir!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le duel tant attendu tourne court.
Allez Tomas termine le :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah ça passe tranquille, bien Tomas ;)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Tomas :D!!!^^
2
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Pas si évident à prono .... quand on voit les résultats de Tomas ces derniers temps....
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Peu de surprises pour le moment en ce premier tour... tous les favoris passent avec plus ou moins de problèmes. Allez, je sens bien une victoire de Lleyton 'Come On' Hewitt.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Come on Tomas !!!!
1
possible
possible • 193 abonnés
Je penche pour une victoire de Tomas...
1
Hata
Hata • 12 abonnés
PurpleEcrevis a raison, tout se passe "normalement" selon leurs classements. Pas de surprise pour le moment.
Donc si ça continue ainsi, ça sera Berdych....
1
CarmeloAnthony
CarmeloAnthony • 6 abonnés
Allez Tomas!
1
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd !
1
lerebelle37
lerebelle37 • 11 abonnés
Une victoire en 3 sets propres de Berdych.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Tomas !!! attention au piège oO
1
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Le lob magnifique de Hewitt quand même...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ahahaha t'es con jojo :)
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Come on Lleyton!
Apres Delpo en 2013, Berdych en 2014! Tu peux le faire!
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Nooooon!
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Lleyton tu dois le faire! si tu le fais pas pour nous fais le au moins pour gauxmar!
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Berdych restera toujours un petit joueur incapable de remporter de gros titres, il arrive à se maintenir dans le top 10 parce qu'il est jamais blessé et qu'il dispute pas mal de tournois dans l'année, mais c'est tout!
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bon ca sent le sapin :(
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Groupie tu soutiens tommy depuis kil a posé nu dans un certain magazine? avoue !
1
NoleLeSerbe
NoleLeSerbe • 60 abonnés
En femmes, Kirilenko est trop belle!! Ivanovic et Vekic aussi ! ;)
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Pleurons ensemble :(
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Soyons heureux pourquoi pas
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Le score ne reflète pas dutout la phisionomie du match!
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Come On Rusty, match compliqué mais faisable ! Remember Del Potro l'année dernière sur ce court.
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aure tu sais il y a des X1 largement plus facile ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Lleyton !
Afficher plus