Je prono Hewitt car Berdych n'a jamais fait une saison sans être éliminé une fois au premier tour d'un Grand Chelem et je crois que cette tradition se perpétuera ce soir!
Peu de surprises pour le moment en ce premier tour... tous les favoris passent avec plus ou moins de problèmes. Allez, je sens bien une victoire de Lleyton 'Come On' Hewitt.
PurpleEcrevis a raison, tout se passe "normalement" selon leurs classements. Pas de surprise pour le moment.
Donc si ça continue ainsi, ça sera Berdych....
Berdych restera toujours un petit joueur incapable de remporter de gros titres, il arrive à se maintenir dans le top 10 parce qu'il est jamais blessé et qu'il dispute pas mal de tournois dans l'année, mais c'est tout!
Allez Tomas termine le :)
Donc si ça continue ainsi, ça sera Berdych....
Apres Delpo en 2013, Berdych en 2014! Tu peux le faire!