1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Marcel Granollers • Monte-Carlo 2013

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Tomas !!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
POJD !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
POJD !!!
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Allez Marcel , il faut que tu rencontres fognini.
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
GO Tomas !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Berdych !
bebou
bebou • 54 abonnés
Beaucoup sont trés confiants mais je pense que cela peut être un match trés accroché avec un trés bon joueur de terre qu'est Marcel et un joueur qui arrive a faire de trés bon match dessus mais qui a quand même comme surface favorite le dur et l'herbe. J'espere une surprise de Granollers je l'aime bien ;D
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Qui te dis qu'on est très confiant ?
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Pojd Uz Dych !
gab76
gab76 • 5 abonnés
go Berdych
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Ca commence quand ?
gab76
gab76 • 5 abonnés
10h30
bebou
bebou • 54 abonnés
PeeWhaye : ben dans les pronostics je vois 98,8 pourcent contre 1,2 pour granollers. Je veux dire que en général tous le monde a voté en Berdych et d'une écrasante majorité voila tous. Je ne veux pas dire que tous ceux qui ont voté pour Berdych disent qu'il va lui mettre 1 et 1 😆 ^^.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
J'aime ni l'un ni l'autre... Mais Berdych est largement favori ! Il a battu Granollers plusieurs fois sur terre battue.
gab76
gab76 • 5 abonnés
un lien svp
Atlete34
Atlete34 • 1 abonnés
Allez Tomas!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Regarde france 4 :)
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Etant donné qu'il y a longtemps que j'ai vu Berdych jouer et vu la performance de Granollers hier, je suis à 50-50.
gab76
gab76 • 5 abonnés
c'est parti
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Berdych sponsorisé par H&M, ça fait drôle lol
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Jiic c'est plutôt surprenant en effet ^^
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Bonjour tout le monde !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
France 4 diffuse tout les matchs ou seulement le premier ?
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
C'est diffusé sur France 4 celui la ?
bebou
bebou • 54 abonnés
Les premiers jeux de service vont être important pour Granollers je pense. s'il se fait distancer trop vite sa va être compliqué.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Seulement le 1er, et oui H&M c'est pas la marque la plus sportive
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
@jiic : lol
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Quel retour mes amis !
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Ca commence bien
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Bien tenu ce 1er jeu de Marcel
Afficher plus