Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Richard Gasquet • Indian Wells 2013

6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
J pensais pas que Gasquet menait dans leurs rencontres ...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça fait trois tournois ou berdych est en feu, et au contraire gasquet lui non mais richard a gagne les deux dernières rencontres donc je pense une victoire en trois set du tchèque !
Perso j'adore les deux ..
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Richard, tu peux le faire ! :)
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Richard 😀 !
Federertheboss
Federertheboss • 80 abonnés
Allez Richard comme a Toronto!!!
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il s'agit pour moi du gros match de la journée avec Gulbis - Nadal. Allez Richie !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Uz Tomas !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Go Ritchie♥
Grigor94
Grigor94 • 61 abonnés
Berdych fait un très bon début de saison il est en forme donc match très compliqué pour richard mais faut y croire !! Allez richie varie bien dans ton jeu et fait le douter :)
Mickael Pavageau
Mickael Pavageau • 5 abonnés
match compliquer pour gasquet mais il peut le battre dans leurs confrontation il mène je voit bien une victoire de gasquet en 3 sets 4-6 6-3 7-6
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Gasquet battre Berdych dans le tie-break du 3ème ? Ca me semble bien compliqué.
noole
noole • 27 abonnés
come on berdych !
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ALLEZ RICHARD, y a un coup à jouer si tu gardes ton niveau du moment, puis après ce serait un 1/4 contre Anderson !
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
En tout cas ça sent le match en 3 sets ça.
Hugo
Hugo • 361 abonnés
@Ari : Oui, et pas un petit match !!
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Ca commence.
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez Richard !!!
De_Nis
De_Nis • 40 abonnés
Allez Richard!
migsy
migsy • 76 abonnés
Vas-y Gasquet !! Hein Ari ? ;)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Allez Richard n'écoute pas ce que dit Ari il ne te veux pas que du bien ^^
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Non je dis pas qu'il va forcément perdre. Il peut gagner. Mais si ça va au tie-break dans le 3e set je vois plus Tomas l'emporter.
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Si tu veux.
mimi_
mimi_ • 1 abonnés
courage Richard!!
Isa
Isa • 128 abonnés
pas 3 sets, je ne pourrai pas voir Andy
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
LOL nausi allé Richie tu l'a déjà battu tu peux le refaire
SarahDych
SarahDych • 38 abonnés
yeeeeeeeeeeeees
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Bon, ben ça commence mal...
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pas vraiment de préférence entre les deux...Enfin si, je penche un peu plus vers Dych...Allez, sortez nous un beau match ! ;)
De_Nis
De_Nis • 40 abonnés
Rooooh le break d'entrée...
Rattrape le coup Richard!
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Marieca c'est mal parti

Ari Ne prend pas tous mes messages au premier degrès
Afficher plus