Berdych a bizarrement souvent réussi à Gasquet, le français mène dans leurs confrontations. Je vois donc Gasquet plus batte Berdych que ce Garcia-Lopez, donc les fans de Richie devrait prier pour que ce soit Berdych qui passe, en plus le Tchèque est juste nul depuis le mois de Mai, pas un seul tournoi ou il a tenu son rang!
Dans ma tête Gasquet menait dans ses confrontations face à Berdych, en fait il y a une egalité parfaite (6 - 6) mais le Tchèque a remporté leurs 3 dernières confrontations.Tout compte fait il aurait été mieux qu'il rencontre l'espagnol avec le quel il mène 3 à 0.
Non ça ne change rien ^^. Demain ils auront toute la journée de demain pour se reposer.
En plus ce match n'est franchement pas éprouvant physiquement, il y a très peu de longs échanges ^^.
On dirait qu'une star des années 80-90 lui à gerbé dessus!
omg GGL, pq t as loupé ce retour sur seconde :(
bon compteurs remis à zero
En plus ce match n'est franchement pas éprouvant physiquement, il y a très peu de longs échanges ^^.