Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Guillermo Garcia-Lopez • US Open 2015

Début des matchs à l'US Open
98.7% (306)
1.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Berdych tient bien le coup je trouve seul face la paire Garcia-Lopez.
4
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Salut à tous, je zappe et je vois la tenue de Berdych?! WTF?!?!
On dirait qu'une star des années 80-90 lui à gerbé dessus!
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Tomas, je suis cool, mais là ta tenue !!!!!!!
1
niocal72
niocal72 • 62 abonnés
Bien géré ce tie break
1
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
Mon prochain article : "Berdych, la saison du déclin. La planète Tennis sous le choc!"
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Berdych a bizarrement souvent réussi à Gasquet, le français mène dans leurs confrontations. Je vois donc Gasquet plus batte Berdych que ce Garcia-Lopez, donc les fans de Richie devrait prier pour que ce soit Berdych qui passe, en plus le Tchèque est juste nul depuis le mois de Mai, pas un seul tournoi ou il a tenu son rang!
1
remeli
remeli • 129 abonnés
C'est en défendant migsy, il a trop pris ses jambes à son cou
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vamos mon ggl ! prends ce deuxième set !
1
Kress
Kress • 5 abonnés
Gasquet a battu GGL sur terre battue dès son retour de blessure, sur dur je ne m'inquiète pas plus que ça contre lui.
1
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez Guillermo gagne ce tie break
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça sent pas bon GGL a une chance folle avec les lignes aujourd'hui.
1
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Yeah Tomas !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je t'en prie ! :)
omg GGL, pq t as loupé ce retour sur seconde :(
bon compteurs remis à zero
1
rne1974
rne1974 • 1 abonnés
En tout cas match long en perspective....bon pour gasquette qui est déjà douché
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
COOOOME OOOOON !!
1
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Dans ma tête Gasquet menait dans ses confrontations face à Berdych, en fait il y a une egalité parfaite (6 - 6) mais le Tchèque a remporté leurs 3 dernières confrontations.Tout compte fait il aurait été mieux qu'il rencontre l'espagnol avec le quel il mène 3 à 0.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Il joue un jour sur deux ça change strictement rien d'avoir joué 1H30 de plus xD.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Non ça ne change rien ^^. Demain ils auront toute la journée de demain pour se reposer.
En plus ce match n'est franchement pas éprouvant physiquement, il y a très peu de longs échanges ^^.
1
juju91
juju91 • 39 abonnés
Il ne va pas rire au prochain tour...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien Tomas ! maintenant tu me bats ce Gasquet ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Toooomas :D.
Lia
Lia • 46 abonnés
Tomas :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pojd Tomas.
yahiacr7
yahiacr7 • 20 abonnés
GGL
Amb
Amb • 178 abonnés
Tomas pour la 5e place méritée !
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Allez Tomas !
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez mon GGL !!!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos Garcia
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Aller GGL
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Tomas, ne peut jamais gagner contre le top ten !!
Afficher plus